Que faire autour de Page?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour tout le monde

J'ai prévu de visiter Page. Au programme j'ai Antelope canyon et horseshoe bend, ainsi que Glen canyon et la scenic Road.

J'aurais aimer faire une belle randonnée style coyote buttés south mais apparement l'accès est compliquer même avec un véhicule type Ford escape.

Que pourriez vous donc me conseiller de sympa avec beaux paysages et pas trop difficile d'accès.

Merci d'avance
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Dans la région, tu peux aller faire un tour vers Marble Canyon/Lee's Ferry et faire la petite rando de Cathedral Wash (petit bémol : la route depuis Page semble coupée en ce moment, je ne sais pas jusqu'à quand...).

Sinon, Yellowrock accessible depuis la Cottonwood road ou depuis Old Paria.

Il y a également Edmaïer's secret et Wire pass/ Buckskin Gulch dans le coin de Coyote Buttes. D'ailleurs, tu peux peut-être essayer de tenter la loterie pour Coyote Butte North (the Wave).

Autres lieux sympas : Toadstool Hoodoo, Waterhole canyon...
WI WildWest Regular ·
Que pourriez vous donc me conseiller de sympa avec beaux paysages et pas trop difficile d'accès.

Au-delà d'une rando, vous pouvez peut-être prévoir une balade en naviguant sur le lac Powell ? Il y a de superbes canyons à voir sous un angle nouveau, tout le long des rives...
Mon site perso sur la préparation de voyages dans l'Ouest des USA : http://www.voyage-ouest-usa.fr/
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pareil, Lee's Ferry en fin de journée pour les belles couleurs et les rochers. Croisière Antelope Canyon, l'autre version de celui que tu feras à pied 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LO Lol64 Veteran ·
Bonjour

Une petite précision tout de même sur le fait d'aller à Marble Canyon/Lee's Ferry et Cathedral Wash depuis Page: actuellement avec le glissement de terrain sur la 89, cela fait 3h de route aller 😕 et autant pour le retour (passage via Tuba city à l'Est ou Kanab à l'Ouest). Et si jamais, comme prévu pour cet été, l'indian Road 20 était accessible à tous véhicules on gagnerait: 20 minutes sur l'aller retour 😛 ! Pas sûr que le paysage vale ces 6h de trajet.

Mais ça mérite d'être pris en compte parce que là, y en a pour la journée 😏 !

Similar discussions

You might also like