Que faire à Kuching avec trois enfants? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pense passer une semaine à kuching avec mon épouse at mes 3 enfants(12, 10 et 5 ans); que faire et que voire? Avez-vous des plons logements pour un budget raisonnable? MERCI
TE Teamten Globetrotter ·
Recontactes moi au mois de septembre, je te dirai....🙂
ZA Zanzibarine Regular ·
Salut, à Kuching c'est tranquille pour s'y promener, tu peux prendre des petits bateaux à moteur qui t'emmènent de l'autre côté du waterfront. Y'a des petites échoppes pour y acheter de l'artisanat (et ça vaut le coup) vu les prix pratiqués sur d'autres îles !!!! Sinon nous on était au Singgahasana, bien placé, très belle déco et vraiment un personnel super sympa. Y'a des chambres familiales, si je me souviens bien on payait la chambre 115 Rm ou 135 Rm avec petit déjeuner (environ 30 euros). Et oui y'a aussi le parc des orang-outans et le parc Bako aussi. 😊
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
MA Marcyl Regular ·
Bonsoir, merci pour vos infos, j'ai oublié de préciser que je pars au mois d'aout.
Nous aussi...🙂
MA Marcyl Regular ·
Bonsoir, Alors rendez-vous à kuching?
En fait nous y serons le 25 juillet pour 8 ou 10 jours....🙂
MA Marcyl Regular ·
Nous arriverons le 4 aout avec le vol airasia...
Nous allons donc nous croiser. 🙂
MA Marcyl Regular ·
à l'aéroport!
BE Bersyl ·
Salut a tous, je pars avec ma femme et mes 2 filles de 11 et 8 ans, en Malaisie, les 3 premieres semaines d'aout 2007: Au programme: Kuala lumpur, Taman negara, train de jungle jusqu'a Kota barhu, Les iles Perenthians, puis Kuching ( parc Bako, Gunung gading et riviere Lemanak chez les Ibans) et enfin Sandakan ( turtle island, Sepilok, Gomantong cave et riviere Kinabatangan) . Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire la duree du trajet entre Jerantut et Kota Barhu par le train de jungle, je sais qu'il part vers Midi, mais je ne sais pas a quelle heure il arrive...J'aimerai aussi avoir des renseignements sur les endroits ou on peut voir facilement des tortues de mer aux perenthians en faisant du snorkeling, , , , et enfin pour ce qui est de Borneo, si quelqu'un est deja alle voir les Ibans sur la riviere Lemanak a Nanga Kesit, j'aimerai savoir si c'est bien conseille d'y aller avec mes enfants....Ma derniere question concerne Sandakan, j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce coin et si c'est sympa.

Merci d'avance.....et a bientot. BER.
Bernard

Similar discussions

You might also like