Que faire à Peniscola? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je parts bientôt pour Peniscola pour profiter pleinement de mes vacances. Cependant je ne connais absolument pas le coin ... Pouvez-vous m'indiquer les bons coins, les bonnes adresses ? Qu'y a t-il a visiter ? Y a t-il beaucoup de français sur place ? Des suggestions au niveau du logement ? Merci de votre aide. Mauricedeau
mauricedeau
JU Jujudubois ·
Bonjour Maurice,

Tout d'abord, tu as fais un très bon choix en choisissant Peñiscola ! Il y'a tellement de choses à voir que ce sera difficile de te faire une liste LOL mais en tout cas, je peux te conseiller de visiter le château car il est incontournable et vraiment très beau ! la Costa Azahar est vraiment très belle tu peux donc visiter les villes de benicarlo, vinaros.. qui sont des villes voisines ! Ensuite si tu veux connaître les bonnes adresses et les incontournables de la région je te conseille d'aller directement sur les sites de l'office de tourisme ou soleilmerveilles un site francais ou tu peux trouver des infos simpa..si tu as d'autres questions n'hésites pas!
TH Thierrydo ·
bonjour je suis nouveau sur ce site nous sommes aller en vacance a peniscola en septembre nous avons aimer cette la ville , nous voudrions trouver un appartement avec 2 chambres de préférences terrasse etc.... comment faire ! difficile de venir 15 jours et trouver quelque choses si vous avez un réponse pour nous je vous remercie
vive les voyages

Similar discussions

You might also like