Que faire à Platja d'Aro? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour , je part a platja d'aro cette été , et j'aimerais savoir si vous savez ou est ce que je pourrais louer des vélos , faire de la plongée sous marine , faire du jet ski , des chose comme sa ? Et si vous connaissez des bon restaurants ? Et savoir si vous avez des bon plans et des idées de chose a faire a part piscine , mer , shopping ?
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Bien sûr que vous pouvez faire TOUT. Platja d'Aro bouge pendant l'êté!

Regarder des informations sur: http://www.platjadaro.com/es

La Côte Brava est magnifique et là est très magnifique. À mon avis est la zone plus belle de Platja d'Aro jusqu'à Sant Antoni de Calonge (aussi la côte de Calella de Palafrugell jusqu'à Cala Sa Riera) avec petites plages, calmes et tranquilles et falaises.

Turisme:

Girona: le "barri vell", Les Rambles, le musée du cinema... S'Agaró: petit ville Calella et son jardin batonic, Llafranc, far deSant Sebastià

Il y a quelques "Dolmens" (= "monuments" megalítics avec des mehirs. Excuse moi mai je ne connais pas le mot en français)

Vacances:

TOUT: plongée, ski aquatic, Parcaquatic, etc. Cinema, bowling, vèlo, etc.

Bars, beaucoup de terrases, disco, etc. et sourtout SHOPPING!! (À Girona il y aura soldes!!!!!)

Bon voyage!
MA Maxileplong ·
Bonjour Frank,

Ca fait pas mal de temps que tu as posté ce message mais pour information, si vous souhaitez plonger près de Platja D'aro, il y a une école de plongée à S'agaro qui s'appelle Atlantida Costa Brava.

Salut!
Atlantida Costa Brava Platja D'aro (España)

Similar discussions

You might also like