Que faire si on rencontre un ours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjours à tous les traveler, je voulais partager avec vous une crainte que j'ai eu en partant au canada l'année dernière dans les parc nationaux : croiser la route d'un ours.

Au final lors de notre périple on en a vu 7, jamais sur les chemins , tjs en voiture mais ça nous a donné l'envi de faire une vidéo :) car les conseils des parc peuvent vraiment étonner par moment https://www.youtube.com/watch?v=2wepgheH2_I

l'idée est de présenter le trucs de façon cocasse, mais les attitudes à avoir son celle que préconise les offices forestiers. Si certains d'entre vous vont se promener dans ces régions magnifiques je me disais que ça permet de dédramatiser la rencontre avec ces animaux magnifiques :)
Le voyage est ma maison Ah, les Français, ça voyage mal, c'est comme le camembert !
ZO Zoubiloute ·
coquille sur la fin, du message la question est pas passée, je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà eu à composer avec un ours devant eu lors d'un randonnée et comment ça s'est passé ?
Le voyage est ma maison Ah, les Français, ça voyage mal, c'est comme le camembert !

Similar discussions

You might also like