Que faut-il emmener en voyage pour bébé de 3 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
🙂je veux aller en voyage dans le sud -cuba-république - ou ailleurs fin janvier 2006, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'envoyer des conseils ou une listes de choses détaillées de toutes les choses essentielles à apporter pour les sons de bébé Thomas, merci 1000 fois
OL Olivier66 ·
petits pots, lait, couches, medicaments(voir avec medecin traitant), protection solaire, lunettes de soleil, lotion anti moustiques, creme si il y a piqures de moustique, eventuellement chauffe biberon(meme en 110V ca marche mais c'est plus long).En tout cas a quelques exception pres c'est ce qu'on utilise a la maison qu'on amene mais surtout bien pense au medicaments car a Cuba ou en RD ils sont tres chers et on ai pas a l'abri d'un semblant gastro ou d'un rhume du a la clim. Sinon il y a pas de soucis particuliers a avoir
JO Jonathan99 ·
merci Beaucoup Olivier des ses informations, bonne journée.
OL Olivier66 ·
d'autres conseil?n'hesite pas
LU Luclamat Regular ·
ben a 3 mois pas grand chose il ne mange pas encore alors c'est simple prend tes couches et la poussette tu allaites ou pas?
JO Jonathan99 ·
Ma conjonte allaite mais j'ai des craintes face au climat on pars d' ici en janvier il fait-20 degres et las-bas 25 degres je ne sais pas si son systeme s'habitue aux changements de température aussi vite que nous?

Similar discussions

You might also like