Que faut-il prévoir pour partir un mois aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjours,

Je suis actuellement au lycée, je souhaiterai partir l'année prochaine aux Etats-Unis j'aurai alors 18 ans, j'ai une correspondante qui pourai m'acceuillir à Pinckney, Michigan je voudrai savoir ce que je dois prévoir et combien cella peut me couter. Je souhaiterai aussi peut-être partir dans une grande ville et dormir dans une auberge de jeunesse... je ne sais pas trop.

Merci d'avance :D
AS Astico ·
bon d'un coté je viens de lire ce que tu demandes, je crois qu'à part toi la, personne peut t'aider...faut faire un minimum quand meme
DE Dekl ·
en fait ma question était peut-être pas assé précise, mais je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa, apparemment oui mais c'est un simple à avoir il me semble... Je dois continuer mais recherches.

Merci pour ma défense ^^
SO Soraya2886 ·
Salut,

Pour le visa, cela dépend du passeport que tu as. Si tu as un passeport électronique ou biométrique, tu n'en as pas besoin : il faut simplement faire une demande d'autorisation ESTA. Tout est expliqué ici : http://www.office-tourisme-usa.com/formalites-etats-unis.php

Bonne préparation ! Google et ce forum répondront à bon nombre de tes interrogations, si tu prends le temps de chercher un peu 😉

Similar discussions

You might also like