Je poste à nouveau un message sur ce Forum. Je suis en pleine réflection, avec mon ami, sur l'itinéraire de notre année de voyage...
Que pensez vous de ceci :
01au30sept : 1 mois au Quebec 01au30oct : 1 mois aux USA : Wyoming (et San Francisco?) 01nov au 15dec : 1 mois et demi en Nouvelle Zélande
15dec au 15janv : 1 mois en Australie ou Nouvelle Calédonie 15 janv au 30 fev : 1 mois et demi : Cambodge et Laos 1 mars au 21 mars : 3 semaines au Japon
21 mars au 21 avril : 1 mois en Chine
Merci d'avance de vos conseils !
Bonne soirée !
Sophie et Théo










