Que pensez-vous de Skoura? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Alaincyclo ·
Coordonnées du gite Slimani :

GITE SLIMANI Oulad Yaacoub 45500 SKOURA Tél 00 212 24 85 23 67 Fax : 00 212 24 85 23 92 Portable 00 212 61 74 68 82 E Mail slimani57@hotmail.com

Quelle gentillesse !
AC Achille2 ·
Réponse à Tinitrane

En réponse à ton message, je répondrai que Skoura est un lieu formidable pour passer ses vacances.

C’est la 2ème fois que nous séjournons dans ce village.

L’an dernier, j’y ai accompagné 4 amis pour une semaine et cette année nous sommes venus à 8 pour séjourner chez « rachid behhg » famillebenmoro@hotmail.com

L’accueil est familial , la cuisine est excellente. Le confort est bon, même si ce n’est pas 3***. On est comme chez soi. Depuis la terrasse, nous avons une vue superbe sur l’oasis et les montagnes.

Pendant notre séjour d’une semaine, Rachid nous avait organisé 2 veillées folkloriques.

Nous sommes devenus maintenant des amis. Nous y retournerons.

Merci aux Ben Moro.

Photo jointe :

"8 petits cadets aux studios d'enregistrement cinéma Ouarzazatte, près de Skoura"
GL Globerge Veteran ·
bonjour excuses C'EST NUL YA RIEN

mea culpa!!! suite a cette reponse de moi meme je tiens a reparer grace a notre ami larab2cervice je peux vous dire que losque l on ne voit rien c est que l on ne sait pas OU regarder. un tas de tresors se trouve a skoura (comme partout au Maroc)

un grand choukrane a toi l ami je te devais bien mes excuses boussa a ta petite famille
LA Larab2Crvis Veteran ·
Mes coups de coeur dans la région:

- L'immense palmeraie. - Le village d'Oulad Arbiya et ses potiers. - Le village de Sidi Flah. - Le village abandonné. - Le village d'Afra (😉 à Globerge et à sa charmante épouse) - Le village d'Oulad Merzoug. - La kasbah d'Amridil (qui a perdu de sa splendeur depuis que Ba Azouz n'y est plus) - La kasbah d'Aït Aabou.

Mes adresses coup de coeur:

- Chez Talout et Dar Panorama (les meilleures dans tout le sud du Maroc et ça n'engage que moi) - Chez la famille Ben Moro. - Gîte d'étape chez Slimani. - Dar Lorkam.
MU Mustapha1981 ·
voici e-mail de chez slimani

SLIMANI1981@HOTMAIL.FR

CORDIALEMENT
CA Capucine33 Veteran ·
ces coordonnées m'interressent mais ne marchent pas 😕 personne à cet email ? je cherche un hébergement sur skoura et ceci m'aurait peut etre convenu ... merci à vous si vous connaissez 😉
LA Larab2Crvis Veteran ·
www.talout.com www.darpanorama.com
CA Capucine33 Veteran ·
MERCI !!! je me connecte de suite et ...espère y arriver car ' darpanorama.com ' j'avais déjà essayé 😕 je vous dirais le résultat ....

Similar discussions

You might also like