Recherche d'un appartement pour deux à Montréal en juillet 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello à toutes et à tous,

mon cop et moi partons sûrement à Montréal pour le mois de juillet 2007 pour un an avec le PVT. Je sais que sait un peu galère pour trouver un appart. alors si quelqu'un à des bons plans, une adresse ou autre qu'il n'hésite pas à me le faire savoir. ça serait cool !

Marie-au
marie-au
NI Nikky Globetrotter ·
Et bien d'abord je commencerais par habiter qq temps dans un gîte. Je vous conseille celui-ci, mon copain y a déjà vécut temporairement et c'est très bien.

Ensuite, une fois à Montréal, vous pourrez vous promener à pieds dans les quartiers pour rechercher les affiches À LOUER devant les logements. On en trouve moins qu'avant mais il y en a encore. L'autre façon est de ramasser les journaux gratuits (Metro, 24 heures, Voir) et ceux payants (La Presse, Journal de Montréal) et de regarder les annonces classées.

Sur internet, il y a le site Tout Montréal.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KO Kolosse ·
Bonjour, mon avis est que tu es tôt un peu pour rechercher un logement. Les logements de juillet 2007 vont commencer à se louer peut-être en avril à peu près. A ce moment tu pourras chercher dans les journeaux via internet. Il y a notre journal culturel qui est assez bien: voir.ca, les quotidiens: lapresse.ca, le journal de montréal( dont je ne connais pas l'adresse internet...) et il y a les journaux de quartier selon le quartier que tu désires t'installer. Le journal voir( voir.ca), affiche beaucoup de logements pour le centre de Montréal ( plateau Mont-Royal, Mile-end, centre-ville...). Donc je te souhaite bonne recherche. Jean-Marc
;)
MA Marieau ·
merci beaucoup,

c'est vrai que je m'y prend un peu tot !!! mais j'suis tellement impatiente de découvrir ce pays !!! vivement 2007 et bonne continuation à vous !

marie-au
marie-au
AD Adrem Regular ·
Montréal est un pays ? Ah bon ça bien changé depuis 1 an !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
MA Marmelade ·
va faire un tour sur le site http://www.pvtistes.net

Similar discussions

You might also like