Assister aux éliminatoires sud américaines de football (soccer) à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous.

Je suis en désespoir... J'ai absolument besoin de trouver un endroit ou je pourrais regarder le match Colombie-Uruguay à Montréal ce samedi! 😎

Est ce que quelqu'un parmi vous connaitrais un bar sur l'île de Montréal qui retransmettrait les matchs de football (soccer) sud américain par hasard?

Merci d'avance pour votre aide.
Libertad o muerte
ME Memphre Globetrotter ·
Regardes dans/ le bottin de montréal....Cherches et trouves ''La sage aujx sports''....En principe ils devraient donner le match sur grand écran.... Cela te coutera deux Bud....une pour chaque demi....
On met longtemps à devenir jeune...
LU Lujack Globetrotter ·
Tu as voulu dire les restaurant LA CAGE AUX SPORTS et non LA SAGE AUX SPORTS 😉

Voici le lien et le match y est.

http://www.cage.ca/
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Désolé non, ton match n'y est pas. va voir dans horaire et tu verras
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CO Colombiano Veteran ·
J'avais regardé à la cage au Sport justement mais comme tu l'as dit il n'est pas programmé 🙁

J'ai trouvé un moyen de le regarder sur internet mais ma connexion n'est pas super....

Merci pour l'aide.
Libertad o muerte
SA Saskja Veteran ·
Champs 3956 St-Laurent (514) 987-6444
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Regarde la: Champs Bar 3956, boul. St-Laurent coin Bagg Montréal, Québec, H2W 1Y3 Mile-End Sherbrooke Voir la carte Menu Photos Tél.: 514.987.6444
S.D
SA Saskja Veteran ·
<Ça alors! On a eu la même idée en même temps!!!
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
<Ça alors! On a eu la même idée en même temps!!!

😏😏😏 Oui comme au 100m, on a seulement une fraction de seconde de différence 😉
S.D
YEEEEEEEE......VOUS AVEZ TOUS FAUX...FAUT ALLER VOIR LE MATCH AU STADE SAPUTO.....😉😉😉
YEEEEEEEE......VOUS AVEZ TOUS FAUX...FAUT ALLER VOIR LE MATCH AU STADE SAPUTO.....😉😉😉

Mais non Memphre, il y a de la listériose dans le fromage😏
S.D
Euh je voulais dire salmonellose😊
S.D
CO Colombiano Veteran ·
Ils passent les matchs apparemment!!! Merci beaucoup 😄 😄 😄, c'est juste une question de vie ou de mort pour moi ce match!

Par contre je ferais bien attention à ne pas manger de bacon ni de fromage on ne sais pas trop en ce moment... 😛
Libertad o muerte
Ils passent les matchs apparemment!!! Merci beaucoup 😄 😄 😄, c'est juste une question de vie ou de mort pour moi ce match!

Par contre je ferais bien attention à ne pas manger de bacon ni de fromage on ne sais pas trop en ce moment... 😛

La plupart des évenements sportifs sont presenté 🙂

«oublie pas saskja»
S.D
CO Colombiano Veteran ·
Merci beaucoup! Je n'oublie pas Saskja non plus!
Libertad o muerte

à condition d, avoir les pillules made in Jamaica😉

à condition d, avoir les pillules made in Jamaica😉

C'est vrai Memphre, tu connais bien MR.Rogge si je me rappel bien😉

J'espère qu'ils sont clean😊
S.D
KO Kodiakk ·
Albiceleste siempre 😎

Bonne chance pour ton équipe, mais ils sont pas chanceux (doué!) pour la coupe du monde à part en 90 🤪
Il "paraît" que notre futur dépend de nos rêves. Dans ce cas ne perdons pas de temps, allons nous coucher. ^^
CO Colombiano Veteran ·
J'ai justement un gros problème moral... Je suis pour les deux vu que j'ai vécu en Uruguay.

Y de todas maneras la celeste es mucho mejor que la albiceleste 😎 😛
Libertad o muerte
KO Kodiakk ·
Avantage Colombie sur ce match 😏

Y de todas maneras la celeste es mucho mejor que la albiceleste 😎 😛

c'est vrai qu'en terme de palmarès c'est similaire (2 coupes du monde 14 copa) mais la céleste c'est l'époque 😛
Il "paraît" que notre futur dépend de nos rêves. Dans ce cas ne perdons pas de temps, allons nous coucher. ^^
CO Colombiano Veteran ·
Si j'étais un rai uruguayen je te répondrias que la celeste a 4 coupes du Monde vu que la FIFA compte la médaille d'or en football des JO de 1924 et de 1928 xommes des coupes du monde. D'ailleurs si tu regardes bien il y a quatres étoiles au dessus du logo de l'AUF (images jointe). 😛

Bon maintenant c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux mais il n'en reste pas moins que la celeste est une équipe légendaire et même si l'on ne la voit plus très souvent cela reste une équipe crainte en Amérique du Sud, les urguayens ayant la réputation de tout donner sur le terrain. L'Argentine est une équipe évidemment bien supérieure techniquement, mais, étant donné que son capital de sympathie est peu élevé dans les autres pays sud-américains les équipes qu'elle rencontre à l'extérieur font tout leur possible afin de pouvoir dire "nous on a battu l'Argentine"! 😏

Quoi qu'il en soit le match de samedi va me fendre le coeur une fois de plus...
Libertad o muerte

Similar discussions

You might also like