Cherche associé pour un "Snack" à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je cherche un couple pour association et gestion d un snack-patisserie a Montreal

contactez Jimmy

latoureffeil@hotmail.com
MY Mymy88 ·
bonjour, Nous sommes en couple et ta proposition pourrait peut-être nous interesser.Nous sommes français(peut-être cela ne correspond- t-il pas à ta recherche)mon ami a déjà eu un bar en gérance et nous souhaiterions nous installer au québec mais nous recherchons du travail avant de partir.Si notre candidature t'intéresse, pourrais-tu donner plus de détails sur ton projet(le lieu, le nombre de clients le travail exact, les conditions d'emploi etc...) En attendant, bonne lecture et bonjour au Québec!
Mymy 88
LA Latoureffeil ·
salut nous avons un petit snack francais, il y a de la patisserie qu on achete congele et on l etuve, , on a un four commercial, une chambre froide, bcpp de petits friges et des machines a panini, a conviction, infrarouge etc, , le coin est place ds un Mall ou traversent 3000 milles personnes par jour et parking de 1000 voitures...on ne fait aucun papier ni visa, , nous on cherche quelqu un qui pourrait s associer avec nous en gerant ce petit resto et c est maintenant bien a vous
MY Mymy88 ·
Merci pour la réponse, bon, pour nous c'est pas possible de travailler au québec avec un visa touristique c'est mieux que tu trouves quelqu'un sur place, je comprends...Bonne chance dans tes recherches et bonne chance pour la suite...
Mymy 88
MA Maurice83000 ·
Bonjour interesser par votre annonce, pourriez vous en die plus merci, ou bien me lasser un contact telephononque cordialement
LU Lunab ·
BJR JE M APEL THIERRY JE SUIS FRANCAIS BOULANGER PATISSIER DEPUIS 20ANS AUJOURDHUI J HABITE OTTAWA DEPUIS DEUX ANS TA PROPOSITION M INTERESSE CAR NOUS ENVISAGONT DE DEMENAGER SUR MONTREAL POUR LE TRAVAIL DE MA FEMME AUJOURDHUI JE SUIS GERANT D UNE BOULANGERIE PATISSERIE MAIS JE SUIS TRES DISPO DANS UN FUTURE PROCHE SPOUR PLUS D INFO RECONTACTE MOI PAR E MAIL ET LAISSE MOI TES COORDONNEE JE T APELERAI SI TUPREFERE A BIENTOT THIERRY
DO Dominiquedep ·
bonjour

je suis française vivant à Montréal et votre offre m'interesse est-elle toujours valable ?

dominiquedep@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like