Bar à Montréal pour match de hockey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je serais à Montréal le 17 mars, et j'ai vu qu'il y aurait un match de hockey : Montreal/New-York. Ne connaissant pas trop ce sport nous aurions aimé assister à la rencontre. Cependant il n'y a plus de places disponibles et de plus les tarifs sont hallucinant :P

Nous aimerions donc nous rendre dans un bar pour assister à la rencontre et avoir de l'ambiance. Quel bar/pub nous conseillez vous ?

D'avance merci

Cdlt,
CL Clvoyageur Regular ·
🙂 Va à ( la cage aux sports ).
PE Petiteloulou Regular ·
Juste une précision...oui La cage au sport est une excellente suggestion. C'est une chaine de restos (genre bar sportif) donc il y a plusieurs succursales dans la région. Faites une recherche sur le web pour trouver celui qui sera le plus près pour vous. Partout où vous irez on y diffusera le match de hockey et c'est aussi la fête de la St-Patrick(17 mars) qui est aussi fêtée par plusieurs montréalais d'origine irlandaise. Bon séjour! Go habs go! (c'est le cri d'encouragement des fans du canadiens de Montréal!)
Si la cinquantaine est la nouvelle trentaine, la retraite...l'adolescence!
Orthographe: la cages aux sports (au pluriel, excusez!)😊
Mais pas cage...vraiment je tape trop vite!😊😊
HU Hurock ·
Il y a généralement de l'ambiance dans tout bon bar sportif de la métropole, mais comme les autres ont dit La Cage aux Sports est un bon endroit pour s'initier à la frénésie des matchs de nos «Glorieux» ou de la «Ste-Flanelle».

Vous pourrez aussi regarder pour des restaurants Boston Pizza où il y a aussi des télés pour regarder les matchs, mais ça ne vaut pas l'ambiance de la Cage.
MO Mousseliine Globetrotter ·
t'oublierais pas de manger des aîles de poulet piquantes
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
SM Smokinglap Regular ·
Tu peux aussi aller voir le match au centre bell. Il ne reste plus de billets mais il y a énormément de revendeurs de billets à l'entrée. Si tu arrives quelques minutes avant la partie tu pourrais avoir des billets pour 80-100$ du billet.

Sinon évidemment la cage aux sports! Il y a aussi la cage aux sports du centre bell, mais il risque d'y avoir énormément de monde... et si tu arrives avant la match il vont demander a voir tes billets du match. J'imagine que tout le monde peut y aller une fois la partie commencée.

Similar discussions

You might also like