Billet d'avion Paris-Montréal (aller-retour) à meilleur prix en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je recherche le meilleur prix pour un aller retour Paris-Montreal pour le mois d'aout!!!!! Un bon plan a proposer? Une agence su Paris?.....

Merci a tous pour vos réponses!
jen
NI Nikky Globetrotter ·
Tu vas qu'on fasse le boulot à ta place? Prends tes p'tits doigts et contacte toi-même les agences virtuelles ou physiques.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PI Pierreluc Regular ·
http://www.flyzoom.com/
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour chercher, tu peux utiliser des comparateurs:

www.liligo.fr

www.opodo.fr

voyagesncf
ML Mlaurent1 Veteran ·
D'abord, tu te calmes et tu mets un titre un peu plus explicite à ton message : tout le monde a besoin d'aide, c'est le principe de ce forum, donc "help", ça ne veut rien dire comme titre de message. Ensuite, forum d'entraide ne veut pas dire agence de voyage. Tu prends tes petits doigts musclés et tu cherches. J'ajoute un site à la liste de ceux qui t'ont déjà été généreusement donnés : www.alibabuy.com
FL Flomo ·
il y a deux ans, nous sommes parties en juillet avec FLYZOOM : ce site ne se trouve que sur internet mais c'était peu cher et nous avons été totalement satisfaites des services ( départ roissy terminal 9, hangar perdu!! et arrivée à montréal trudeau) bon voyage flomo
DO Dojako ·
Corsair ! http://www.corsairfly.com/corsair/home.ts Nous avons utilisé cette compagnie l'année dernière, mais plutôt serré!! Service bien et bouffe correcte!!! avec un prix si bas il ne faut pas s'attendre aux 2 étoiles. Actuellement Air Transat offre des prix pas mal bien et ils ont ajouté 6 pouces (15 cm) d'espacement au genou sur la classe écono. .... Peut-être plus confo !

Bonne chance et bon séjour!
MA Mayabizz ·
Je reviens tout juste de Paris avec Corsair et il y a des avantages... et des inconvénients.

Les plus : le prix (750$), voyager de nuit, aéroport d'Orly (+ petit), repas acceptables, couvertures et oreillettes données à chaque voyageur.

Les moins : peu d'espace pour les jambes (heureusement, il n'y avait personne à côté de moi !), compagnie désorganisée à Orly (mais pas à Montréal).

Comme je préfère investir mes sous pour les visites plutôt que pour le transport, j'ai bien apprécié.

Similar discussions

You might also like