Billet d'avion pas trop cher et logement pour la Gaspésie en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
je recherche des infos sur des billets d'avion pas trôp cher pour partir en Gaspésie courant Janvier.si vous avez avez aussi de bon plan sur des logements je suis partente.Si quelqu'un peu me renseigner je le remercie d'avance.😉
JE Jefie Regular ·
Bonjour! Pour autant que je sache, il n'y a que la compagnie Air Canada (www.aircanada.com) qui relie Gaspé à Québec et Montréal. Les billets sont assez dispendieux, mais en gardant un oeil sur le site Web à toutes les semaines, vous pourrez peut-être tomber sur une vente. Pour les logements, ça dépend de ce que vous recherchez, hôtel, B&B, appartement?? En ville ou dans la nature? C'est grand la Gaspésie!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Que voulez allez faire en Gaspésie en janvier?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sauf à passer par Montréal, je ne vois aucune solution permettant d'arriver en Gaspésie ! Même en été, l'aéroport international le "moins loin" ça serait Moncton (Nouveau Brunswick) avec 1 vol semaine de Corsair. A part ça comme le laisse entendre Denise, la Gaspésie en janvier... c'est loin d'être une bonne époque ?? Bien des motels ou B&B sont fermés et le climat est peu favorable !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like