Cidre de glace en boutique hors taxes à l'aéroport Montréal-Trudeau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bien le bonjour 🙂 Dans une semaine, mes vacances au Québec se terminent, et je me demande si je trouverai du cidre de glace en free taxe a l'aéroport...? Sinon j'en achète ici au marché du vieux port a Qc. Merci tout plein! Sinon ici c'est le fun en titi! Ski alpin au massif du sud, bain nordique (piscine a 38c alors qu'il neigeait!), raquettes etc, puis le vieux Qc, et le traversier sur le St Laurent glacé pour la ville conte de fée de Lévis, et ce weekend, c'est le red bull crashed ice!!! Une grande patinoire est dressée du château Frontenac jusqu'au port... Et le weekend passé, c'était le salon des spiritueux, miam les mustelle, cidre de glace, vin aux bleuets etc hic... 😎 Oh que oui t'sais lo, c'est le fun en titi!!! Je vous ferai un petit carnet en rentrant...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voilà, j'ai fouiné sur le site des boutiques hors-taxes et sur Montréal (je ne sais pas de quel aéroport vous retournez chez vous), on vend le cidre de glace du Domaine Pinacle, très reconnu. Quant à l'aéroport de Québec, je n'ai pu trouver mais vous êtes sur place alors pourquoi ne pas leur téléphoner?
PA Parvat Globetrotter ·
Merci beaucoup Lise 🙂 C'est vraiment gentil. Je pars de l'aeroport de Mtrl, donc c'est parfait 🙂 Belle fin de journee!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MY Myrian Regular ·
Si vous avez aimé le cidre de glace goûté au Vieux-Port de Québec, achetez-le sur place, car je doute que vous trouverez le même à l'aéroport...et les vendeurs du Marché sont tellement sympas! Bon retour, Nic
PA Parvat Globetrotter ·
Merci Nic 🙂 Oui j'ai quand même acheté deux bouteilles de cidre de glace Bilodeau, quel nectar des dieux cette affaire!!!😎 Belle journée!

Similar discussions

You might also like