Arriver à New York et repartir de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Aller : Paris - New york, retour Montréal - Paris ?

Je souhaite effectuer un voyage de 3 semaines avec arrivée à New york. Visiter New york, puis louer une voiture et continuer le voyage par l'Ontario et le Québec avec départ de Montréal. Pour l'avion c'est possible avec Air France (608 euros du 27/05/2008 au 17/06/2008) Pour la voiture c'est possible aussi avec 100$ de frais d'abandon.

connaissez-vous des compagnies moins chers que Air France qui acceptent : Aller : Paris - New york retour : Montréal - Paris ???
GR Grandvoyage2 Regular ·
en principe toutes les compagnies desservant les 2 villes le font.

bonne chance
CO Colombiano Veteran ·
Les compagnies que le font en vrac: Air Canada, Air France, Lufthansa, Swiss International Airlines, American Airlines, United Airlines, Delta, US Airways, Birtish Airways.

Seule Air France permet par contre de ne faire que deux vols direct.
Libertad o muerte
SC Schawna Veteran ·
bonjour,

arriver ds une ville et repartir d'une autre ville ça s'appelle un open jaw dès le moment où la compagnie dessert les 2 villes il n'y a pas de souci on va te compter un NYC A/r divisé par 2 et un YUL(Montréal) A/R divisé par 2 et ensuite on additionne les 2 prix voilà c'est aussi simple que ça tu peux contacter aussi des brokers style GO voyages etc....qui vendent des vols secs, si tu ne veux pas louer de voiture tu peux y eller en bus par la gare routière avec la Cie Greyhoud, je les ai pris cet hiver il y une super ambiance le trajet est direct et les prix très intéressant ils desservent toutes les grandes villes du Canada et des US personne y pense mais moi j'ai adorée!!
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
RA Ray22 ·
Merci Colombiano pour tes renseignements.

J'ai consulté les compagnies que tu m'indiques.

Mais à part Air Canada toutes les autres sont plus chers que Air France. Et surtout, aucune ne propose des vols directs : Aller : Paris - New york Retour : Montréal - Paris
RA Ray22 ·
Merci "grandvoyage2" Mais je cherche un vol direct à l'aller : Paris - New york et un vol direct au retour : Montréal - Paris

Pas facile à trouver ! ????
MI Mischa ·
Alors si tu veux un vol direct, le problème est le suivant : à l'allée, tu ne peux choisir qu'entre air France et une compagnie américaine et au retour entre air france et une compagnie canadienne. Dans ce cas, si ton vol allée et ton vol retour ne se font pas sur la même compagnie, ça te reviendra plus cher, donc Air France reste le moins cher si tu veux un vol direct

Similar discussions

You might also like