Heures de route entre Montréal et New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Bonjour, quelques amis et moi désirons partir à new york en voiture cet été. Combien de temps ça prend de Montréal? Est-ce compliqué de s'y rendre?

merci
AC Act Regular ·
8 à 9 heures de route .... pas vraiment compliqué

Bonne route
Vers un monde meilleur, pour la rencontre des peuples !
AL Alixia Regular ·
Je dirais plutôt que ça prend environ 6 heures de Montréal, à moins d'être pogné dans le traffic pendant des heures !

Les panneaux indiquent très bien comment s'y rendre. Tu peux d'ailleurs jeter un coup d'oeil sur le site http://maps.google.com/, tu verras que les indications sont très claires. De plus, si tu es abonnée au CAA, tu peux aller les voir et ils pourront te fournir une multitude de renseignements dont, entre autres, un triptyque de Montréal à New York... et tout ça gratuitement.

Bon voyage !

Alixia.
HY Hybiscus Regular ·
merci pour vos réponses rapide et pour le tuyau.
PI PirateRousse Veteran ·
🙂 En tout cas nous, nous avions pris 8 heures pour s'y rendre et nous avions arrêté dans un resto pour le déjeuner, sur la route, dans le coin de Frontiere Town ! Nous avions suivi la limite de vitesse très exactement... 😉

Non, pas vraiment compliqué pour t'y rendre... mais y conduire un coup rendu là bas... pas mal stressant !!! 😏 Mettons que je préfère y aller en voyage organisé la prochaine fois... on a trop loupé de choses à visiter là bas ! Mais c'est impressionnant comme ville en tout cas ! J'ai bien aimé !!! 🙂

Tourlou

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
SE Senmout Veteran ·
www.maporama.com

www.mapquest.com
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
JJ Jjlasne Globetrotter ·
www.mapquest.com

Attention aux controles a la frontiere et de vitesse.

NYC est une ville impossible a naviguer et il faut payer tout le temps sur les turnpikes et les ponts...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CO Coaticook Regular ·
Si tu arrives de la côte nord, tu peux prendre la 73 direction St-Georges, traverser à Jackman, rejoindre la 95 et ensuite c'est NY...

Aussi Drummomd, Sherbrooke, la 55 sud, traverse à Standstead, la 91, puis la 95....et NY(plus rapide)

Similar discussions

You might also like