Transport de Boston vers Sherbrooke?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je fais un petit trip avec des amis, quelques jours à NY, puis à Boston. Ensuite on aimerait aller au Quebec, et précisement à Sherbrooke car on a un ami qui y vit. Comment s'y rendre? Je cherche désespérément une ligne de bus mais je ne vois rien ... La location de voiture ne m'intéresse pas de trop car il y a des frais d'abandons et cela revient cher...

Pouvez vous m'aider please? Je pars le 1er septembre et je suis dans la m....
PI Pierroro Globetrotter ·
greyhound.ca/fr
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
LO Lombra Regular ·
Cool, merci!

Il n'existe rien de plus direct? Si la réponse est non tant pis je ferrai avec!
PI Pierroro Globetrotter ·
PLus direct, je ne sais pas mais j'en douterais.

Regarde de (endroit où tu es) vers Burlington, Vermont, puis direction Sherbrooke.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, J'ai une solution bien simple (pas forcément pas chère 😊😊) l'avion BOS/Montréal puis location auto pour un A/R Sherbrooke ! Comme ça pas de drop off !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LO Lombra Regular ·
Encore merci pour votre aide mais ....

Finalement, 13h de bus ca risque d'etre pénible... surtout qu'il fait un détour ... J'aimerais finalement louer une voiture et la déposer dans une ville Americaine proche de la frontière et proche de Sherbrooke ... Burlington est un peu trop à l'ouest...

Avez vous une idée de ville frontalière ou je peux abandonner la voiture et prendre un bus?
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a plus d'autre solution possible vu que le bus c'est pénible. La ville américaine près de la frontière est Newport.

Ne vous reste plus qu'à chercher une agence de location d'auto avec succursale à Newport. Mais là, allez-vous nous revenir en disant que les frais de drop off sont trop élevés?

Savez-vous nager? Il y en a comme ça qui font la traversée du grand lac Magog😏

Plus sérieusement, cet ami sherbrookois que vous voulez visiter, ne pourrait-il pas être mis à contribution? Je le trouve bien silencieux.
CO Coaticook Regular ·
Bonjour Iombra, tes choix sont simples : Boston @ montréal par Greyound bus.(7 heures incluant les douanes) ..ensuite Montréal @ Sherbrooke (2 heures et environ $20, 00). En auto de Sherbrooke:environ 5 heures.Il n'y a aucune villes près des douanes assez grosse pour accepter des "drop off" et ceux-ci seraient très dispendieux. P.S. autobus pour sherbrooke aux heures maix attention tu prends le Sherbrooke express (direct). Bon voyage Attention:je disais de Boston à Sherbrooke en auto on compte environ 5 heures
LO Lombra Regular ·
Merci à tous pour les infos.

On s'oriente vers un mixte location voiture, transport en bus... La ville de Newport n'accepte pas de drop-off?
CO Coaticook Regular ·
Newport est une très petite ville
PA Pasteckrose ·
salut coucou! je ne monte pas jusqu'au Canada mais je pars le 10 septembre de Paris direction New York puis Boston au milieu du voyage(vers le 20). Si par hasrad tu es dans le coin à la même periode on peu se croiser! désolée pour les trains et Bus, j'ai le même souci! je comprends rien aux sites a plus
LO Lombra Regular ·
Salut, non on se croisera pas, je quitte NY le 6. Boston je quitte le 8...

Similar discussions

You might also like