Prix d'un vol Montréal - Saint-Pierre-et-Miquelon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Quel est le prix (en euros) d'un vol Montréal/Saint-Pierre et Miquelon ?

Merci pour se renseignement

Chelsea
Pendant 2 ans et demi aller à la découverte du pays et des gens dans le cadre d'un Congé Epargne Temps (congé payé)
ME Memphre Globetrotter ·
Tout est sur le site de Air Saint Pierre....
On met longtemps à devenir jeune...
SA Saskja Veteran ·
Je gae que le coût représentera exactement le double de ce que vous aurez payé pour votre vol transatlantique, pour un vol d' 1h45m ...
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
LE LeDragon Veteran ·
Si vous devez aller à Saint-Pierre et avez du temps, vous pourriez peut-être prendre un vol Montréal -St-John ( Newfoundland / Terreneuve ). J'ai trouvé un vol aller simple sur westJet, un vendredi de juin à 343 $, les autres jours de la semaine à 454 $. Attention, ils identifient St-John NL et notez que pour avoir le vrai prix il faut sélectionner un vol et aller une étape après le premier affichage de prix qui n'inclue pas près du tiers du coût total. Malheureusement, je n'arrive pas à confirmer comment vous rendre de la capitale provinciale au traversier vers St-Pierre : Greyhound ne dessert pas Terreneuve. Si cela peut vous aider....
ME Memphre Globetrotter ·
C'est à peu pres cela.....

Avec les taxes ça doit faire dans les 500 euros....

Air Saint Pierre veut votre bien et il l'aura.....😉

Reste le traversier à partir de North Sidney (NS).....
On met longtemps à devenir jeune...
SA Saskja Veteran ·
Je viens d'aller voir sur le site d'Air St-Pierre. Une 1ère recherche sur Google m'avait donné €1200 ... Air St-Pierre demande €694 pour un aller-retour adulte à partir de Montréal, enfant ½ tarif. C'est pas encore cette année que je vais y aller ...

Oups!! ça c'est le tarif AVANT taxes!!!!
UL Ulrich75 ·
Je viens d'aller voir sur le site d'Air St-Pierre. Une 1ère recherche sur Google m'avait donné €1200 ... Air St-Pierre demande €694 pour un aller-retour adulte à partir de Montréal, enfant ½ tarif. C'est pas encore cette année que je vais y aller ...

Oups!! ça c'est le tarif AVANT taxes!!!!

bonjour j'ai été plusieurs fois sur SPM , essayer de regarder le vol montreal/halifax sur air canada puis apres halifax/st pierre cela peu vous revenir moins cher et il faut savoir que le vol montréal/st pierre est souvent complet donc réserver a l'avance mais pour halifax pas trop de soucis car plusieurs vols par semaine ;)
si la musique est trop forte c'est que tu es trop vieux..
AK Akasuna Regular ·
JE trouve bizarre qu'il n'y a pas de vol entre la France et Saint Pierre et Miquelon....c'est bien un département francais non ?
UL Ulrich75 ·
et non aucuns vols direct malheureusement et pourtant la nouvelle piste a st pierre a été prévu pour.... il ne faut certainement pas toucher au monopole de air st pierre et de ces tarifs exorbitant.... depuis la france jusqu'a st pierre faut compter 1500e A/R ... oui SPM est bien français et vous serez obligé de remplir une fiche d'imigration en arrivant !!!!! MDR
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, NON, St Pierre est une "collectivité territoriale" (me demande pas ce que ça veut dire !!)

Les gros porteurs qui desservent (sauf nuage de volcan !) Montréal ne peuvent pas atterrir à FSP ! A mon avis, Air France doit faire un tarif combiné ("abordable") CDG/montréal/FSP ?? car le vol Montréal/FSP est toujours en correspondance avec le vol de Paris.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JO Johnosley Veteran ·
JE trouve bizarre qu'il n'y a pas de vol entre la France et Saint Pierre et Miquelon....c'est bien un département francais non ?

ah bon et pourquoi donc devrait-il en avoir un ? c'est vrai... c'est tellement touristique... tellement plein de monde... ça doit être extrémement rentable de poser un gros porteur la-bas et surement d'un effet marketing incroyable. A coté de ça, l'A380 Paris - NY c'est du pipi de chat 😎

Heureusement tous les départements n'ont pas d'aéroport... bonjour le bordel sinon 😄😄😄
TR Travaway Globetrotter ·
Il n'y a pas que le vol qui fera 2x le prix d'un Paris/Montréal Mais le coût de la vie sur place en € of course, c'est aussi ouille ouille ouille hein🤪... Mieux vaut le savoir😉

Par contre abandonnes l'idée de la faire depuis St. John (NFL)... il te faudra ensuite ou descendre jusque dans le Sud pour prendre un ferry ou reprendre un vol qui te coûtera encore de l'argent à moins de tomber sur une promo...mais là c'est une histoire de coup de bol...😉
UL Ulrich75 ·
le prix de la nourriture sur place n'est pas si élevé que ça sauf bien entendu pour les resto qui eux par contre ont des prix beaucoup plus élevé qu'içi mais sinon la viande est même moins cher car la plupart des produit provienne du canada et pour info un pain au chocolat la bas coute 50 centimes d'euros et içi il vaut combien????? plus d'un euros dans la plupart des boulangeries ;)

au faite SPM n'est plus une "collectivité territoriale" depuis 2003 mais collectivité d'outre-mer territoriale 😛
TR Travaway Globetrotter ·
Mais tous les produits d'importation Française sont 2x plus chers qu'ici... comme le vin par expl🙂 Quant à l'importation des produits Canadien je doute bien quand même qu'ils soient au prix de Mtrl ...l'exportation en régions éloignées se paye là bas...
TI Titou20 ·
salut J'ai vraiment rien trouver pour me rendre a spm aucun tarif , rien du tout
SA Saskja Veteran ·
Si tu cliques sur le prix en euros qui apparaît en bleu à l'intérieur de mon message du 9 mai, tu verras la page de tarifs s'afficher.

Similar discussions

You might also like