Location de voiture pour les États-Unis à proximté de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour,

je vais séjourner en famille à montreal puis souhaite me rendre à new york en voiture. cependant une voiture louée au canada et abandonnée aux états unis génère des frais d'abandon importants. j'aimerai savoir si certains ont déjà passé la frontiere canada etats unis en train par exemple et ont loué une voiture aux E.U dans une ville proche de la frontière, puis l'ont laissé à new-york. merci
ML Mlaurent1 Veteran ·
Je ne l'ai pas fait, mais c'est vraisemblablement faisable. A priori, tu devrais échapper aux frais de drop-off transfrontaliers, mais certaines agences vont peut-être quand même te facturer des frais, puisque tu vas bien prendre ta voiture à un endroit A et la rendre à un endroit B. Reste aussi à savoir combien tu vas payer de train et si ça correspond à l'économie du drop-off que tu espères faire. Autre hypothèse, tu vas directement en train (ou en avion) à New York. Bref, fais des simulations avec les sites internet des loueurs de voiture et avec celui de viarail (train canadiens) et tu en sauras plus.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Faites simple.... allez à NYC en bus.

Similar discussions

You might also like