Logement dans la région de Tadoussac
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut, Pourriez-vous m'indiquer un hotel, une chambre d'hotes, une auberge dans le région de Tadoussac sympa et à un prix raisonnable. Merci Romeo
RJ Rj82 ·
Bonjour,

Nous séjournerons à l'auberge de jeunesse de tadoussac le 29/06 prochain. Il semble que ce soit un bon compromis pour les budgets serrés. plus d'infos au retour.

Bon voyage
BA Bacon Regular ·
L'auberge de jeunesse est effectivement un excellent choix. Il y a des dortoirs et des chambres privées avec salle de bain. Avec en plus un grande cuisine commune et une foule d'activités proposées. Il y a même un bar à même l'auberge et il y a régulièrement des groupes de musique invités. Tout le monde est très sympatique

http://www.ajtadou.com/
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Juste pour un exemple de motel : le Motel Coronet situé à Sacré Coeur (route 172) agréable et pas bien cher ! voir leur site hmcoronet.com
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DO Domitours ·
Bienvenu, un clic sur Baie Ste Catherine ou de l, autre côté de la rivière Saguenay, clic sur Tadoussac et le tour est joué. :-) une auberge de jeunesse? un camping? un chalet dans un camping? Pourquoi pas à Essipit? clic
Ne cherchez pas le bonheur, voyagez avec lui.
SA Saskja Veteran ·
Maison Clophi - B&B, hôtel, suite, appartement et chalets. Bien située.

Aussi, la Maison Harvey Lessard. Moins cher, avec méga petit déjeûner. Un peu plus bruyant que M. Clophi cependant.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
ME Memphre Globetrotter ·
Chambre standard – 45 $(saison basse) a 64, 50 $ (saison haute ) par personne ( occupation double )

Moins cher......???? Pas certain....cela fait quand même 129, 00$ pour un couple....😉😉😉 Moi, j, y penserais a deux fois....

Il y aurait la Maison Gagnon sur la route qui conduit à Sacré-Coeur mais ils n'ont pas de site internet....

Quand je regarde les prix des B&B je me demande s'ils ne sont pas en train de refaire l'erreur des gaspésiens ils y a quelques années: tuer la poule aux oeufs d, or.....🙁 Je veux bien croire que la saison est courte mais cela n'est pas le problème des touristes....😉
On met longtemps à devenir jeune...
SA Saskja Veteran ·
Ah punaise, j'ai pensé en célibataire ....

Remarque que la différence d'avec la Maison Clophi, c'est qu'un petit déjeûner énorme est inclus dans le prix, du genre à t'occuper l'estomac jusqu'à tard dans la journée.

Moi personnellement, je préférerais l'auberge de jeunesse, ou alors camper à Bergeronnes, les 2 sont encore abordables (pour une bourse nord-américaine, s'entend) ...
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
KO Kodiakk ·
Quand je regarde les prix des B&B je me demande s'ils ne sont pas en train de refaire l'erreur des gaspésiens ils y a quelques années: tuer la poule aux oeufs d, or.....🙁 Je veux bien croire que la saison est courte mais cela n'est pas le problème des touristes....😉

🤪 ??!! que veux-tu dire par là ? (intéressé 😇)

c'est toujours moins chère que les Auberges ou Hôtels ...
Il "paraît" que notre futur dépend de nos rêves. Dans ce cas ne perdons pas de temps, allons nous coucher. ^^
SG Sgigault ·
Bonsoir Roméo, moi j' ai trouvé chaussure à mon pied par l' intermédiaire des sites : www.bbquebec.com www.giteetaubergedupassant.com Bonnes trouvailles, Stéphane
laissons les frontières ouvertes............
ME Memphre Globetrotter ·
c'est toujours moins chère que les Auberges ou Hôtels ...

Ohhhh que non....en tous cas bien plus cher que les motels où de plus en plus on peut.....cuisiner.En effet de + en + de motels fournissent toaster, percolateur, micro-ondes et refrigérateur....Ce ne sera jamais de la gde cuisine mais ça dépanne....🙁

Il y a 15 à 20 ans on trouvait tres facilement en Gaspésie B&B pour tres bon marché. Bcp moins cher que n'importe quel hotel/motel à l, époque....Puis sous différents prétextes, .....convivialité, maison de charme ou de caractère ou encore patrimoniale etc....la mode s'est mise de la partie et les prix ont flambés....pire que le pétrole actuel! Je suis sans doute mal tombé mais je n'ai jamais pu avoir un véritable tête à tête avec ''l'habitant'' trop occupé🙁 Les seules conversations autour de la table l'étaient avec les AUTRES voyageurs mais pas avec le proprio...🙁 Autre chose: à Tadoussac les excursions aux baleines vendues dans les B&B se vendaient 10% PLUS CHERES qu'au quai d'embarquement.....(2004) Something wrong isn't...????

PS:..et je n'ai pas besoin d'un énorrrrrrrrme petit-déjeuner! Un k-fé, un fruit et deux toast, c, est tout.....
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like