Logement à Trois Rivières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour, j'ai déjà posté ici pour me renseigner sur Trois Rivières car jy vivrai durant un an l'année prochain pour étudier (je viens de France) . J'aimerai docn savoir quelles sont les possibiltées de logement sur place ? n'importe quelle info peut m'etre utile..! merci !
CI Cinie28 Regular ·
Pour Trois-Rivières tu cherche les petites annonces beaucoup de gens cherche des colocataires. Près de l'université des chambres sont à louer.

Bonne chance! Cinie
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo
SH Shaff ·
okay. J'ai trouvé des collloques possible sur le campus..en résidence ETU, mais les locations privées il y en a ? c'est cher ? Et c'est mieux d'etre vers la ville ou plus sur la campus ?? merci
CI Cinie28 Regular ·
Et bien non Trois-rivières ce n'est pas très cher si vous partager un logement 4 pièces à deux tu vas en trouver pour 500$ moi je paie 385$ non chauffé non éclairé mais je suis loin de l'université 5 min de voiture😛. Non ce n est pas cher comme Montréal ou Québec... Bonne chance!

Tu peux consulter les petites annonces du Nouvelliste sur le net c'est notre journal local
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo

Similar discussions

You might also like