Où peut-on faire un barbecue autour de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Salut,

j'aimerais avoir vos conseils (idées) de parcs autour de Montréal ou on peut faire un barbecue afin de passer une belle journée de pique-nique entre amis.

j'entends par (autour de Montréal) tout ce qui est: Lanaudière, Laurentides, Montérégie.

Merci bien!

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
WO Wobé Regular ·
Salut, À Montréal même, il y a le parc de la Visitation qui est très bien aménagé pour pique-nique en groupe. Le hic, c'est qu'il faut tout apporter incluant le barbecue. Il se fait maintenant des petits barbecues au propane très légers et qui sont peu coûteux.
AD Adelmontreal Regular ·
Salut,

je l'ai le petit barbecue. Par contre, il y a beaucoup de parc ou c'est interdit! À Montréal, il y a aussi l'île Boucherville. Ça doit être pas pire.

Merci pour ta suggestion, on va l'essayer cet été.

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
WO Wobé Regular ·
Re-salut, J'allais oublier le parc d'Oka sur le bord du Lac des Deux Montagnes où il y a plage, tables de pique-nique et camping. C'est surtout pas très loin de Montréal. Il y aurait peut-être aussi , mais sous toute caution, les chutes Dorwin à Rawdon.
DA DanBD ·
Il est possible de faire des bbq au Cap-St-Jacques à Pierrefonds.

Danielle
WO Wobé Regular ·
Bonjour, Désolé, je n'en sais rien. J'ai été sur leur site mais il n'en est pas question.
PE Petitcanard Regular ·
Oka sans problème!😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
DA DanBD ·
J'y suis allée il y a deux ans et c'était possible... le mieux serait peut-être de téléphoner à la Ville de Montréal pour voir si c'est encore le cas.
DA DanBD ·
Trouver sur ce site:

http://grandquebec.com/vie-communautaire/parc-cap-saint-jacques/

Dans le parc, il y a des aires de pique-nique sur la plage et dans la forêt, où le barbecue est accepté. On peut visiter le Havre aux tortues, un centre d’interprétation de ces petits animaux véloces et sauvages.
FR Frankie01 ·
Bonjour,

L'année passée, lors d'une promenade, j'ai vu des gens qui faisaient des BBQ aux Îles de Boucherville.
Frankie
AD Adelmontreal Regular ·
Merci à tous pour les réponses!

Adel

Similar discussions

You might also like