Quand obtenir les meilleurs tarifs pour un billet de vol aller-retour vers Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

désirant partir en septembre, est il préférable de réserver les billets dès maintenant ? est ce moins cher en réservant à l'avance ? merci
LU Lutinfarceur ·
Bonjour! Les meilleurs tarifs, vous les aurez avec Air Transat ou Corsair. Je dirais par expérience qu'il faut surveiller les journées qui nous intéressent et généralement, acheter les billets entre un mois et un mois et demi à l'avance. Actuellement, il est beaucoup trop tôt pour réserver des billets. Je vous conseille fortement d'utiliser un comparateur de vols tels que www.liligo.fr / www.expedia.fr / www.edreams.com

Personnellement, je trouve que Liligo donne de meilleurs résultats!

Bonne chance! L'achat de billets d'Avion n'est pas une science exacte...
Pour en connaitre plus sur Montréal : http://www.vivreetmouriramontreal.com
FA Fanfangui53 ·
re bonjour merci du tuyau, j'avais commencé à regarder sur des comparateurs et effectivement c'est Air Transat le - cher, mais je ne vais pas me précipiter, c'est pour septembre;
MA Master98 Regular ·
Si votre destination n'est pas exclusivement Montréal, vous pouvez regarder pour une arrivée via l'Aéroport de Québec (YQB)
FA Fanfangui53 ·
bonjour et merci de votre réponse, mais c'est pour aller voir mon fils qui vient de s'installer à Montréal même!
KI Kimlo ·
Salut! Je viens d'acheter mes billets: Londres-Montréal-Londres-pour........... 346 euros Pour la première semaine de mai. Contre 472 au départ de Madrid et 560 à 600 au départ de Paris. Mes trucs: refaire la même recherche presque tous les jours pendant quelques semaines... Le meilleur moteur de recherche que je connaissew est en espagnol (www.vuelosbaratos.es). Je me sert de edreams pour repérer les routes les moins chères mais n'achète jamais chez eux, pas confiance. Un truc intéressant si on ne trouve pas pour Montréal, c'est chercher pour Ottawa (à 2 heures de route de Montréal) Internet regorge d'offres pas cher pour Londres et depuis la France, vous avez le choix... Ciao!
JA Jafar ·
Bonjour, Généralement après la rentrée de septembre, les billets sont bradés. Mon truc c'est de passer par les comparateurs de prix et ensuite aller sur le site des compagnies. c'est ainsi que j'ai eu un billet chez Air France au départ de paris à 480€ il y a quelques jours sachant que les autres compagnies étaient à 600€ au mini. sinon, il y a aussi corsair qui est moins cher, mais ils ne volent qu'entre mai et octobre je pense
"Lève toi et marche"

Similar discussions

You might also like