Quelqu'un connaît ce site de location d'appartements à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
J'ai visité son site par hasard, je trouve que l'apparte est bien et pas cher. Mais je voulais avoir des avis sur net ( tripadvisor etc...) je nen trouve aucun !

Donc je voulais savoir si certains entre vous, mes cher forumeurs, connaissez ce site ? Il est fiable ?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Quel site?
AK Akasuna Regular ·
Quel site?

http://www.mystudiomontreal.com/

celui la
Non, je ne connais pas.

Question: vous voulez louer au mois? Les appartements visionnés ne sont loués qu'au mois.
AK Akasuna Regular ·
non deux semaines seulements. Je cherche un peu partout avant de prendre une décision. Je cherche un appart dans le quartier internationnal et vieux montréal. Plateau c'est bien mais il y a trop touristes européens...
NI Nikky Globetrotter ·
Donc je voulais savoir si certains entre vous, mes cher forumeurs, connaissez ce site ? Il est fiable ?

Pourquoi ne le serait-il pas?? Il te semble louche?? 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI Nikky Globetrotter ·
Je cherche un appart dans le quartier internationnal

Ah bon, il y a un quartier international à Montréal? Tu m'en apprends des choses sur ma ville! 😛

Et franchement, qu'est-ce que ça fait qu'il y ait des Européens sur le Plateau?? Tu ne vas pas vivre là, tu y vas en vacances pour 2 semaines, et le Plateau ce n'est qu'un arrondissement parmi d'autres...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AK Akasuna Regular ·
Ah BEn je n'ai pas inventé ! http://www.qimtl.qc.ca/ vérifiez vous meme !

Louche ? non mais j'aimerais bien des avis perso sur ce site.
NI Nikky Globetrotter ·
Morte de rire!!!! Est-ce que tu prends seulement le temps de lire quand tu vas sur internet ou c'est juste les images qui t'intéressent?

Quartier international de Montréal (QIM) est un organisme à but non lucratif

Au cas où tu ne comprendrais pas, c'est le nom d'une société, pas le nom d'un quartier montréalais!! 😏😏😏😏😏😛😛😛😛

Un peu de lecture ne te ferait pas de tort...
AK Akasuna Regular ·
ouai bof en tout cas c'est bien un quartier internationnal !
NI Nikky Globetrotter ·
Euh...désolée mais ça ne veut strictement rien dire, un "quartier international".
AK Akasuna Regular ·
peut etre mais ca fait genre marketing.... pour mieux attirer les businessman.... pourquoi pas ! lol* quand on réserve sur les sites hoteliers et apparte, le quartier internationnal est souvent marqué. S'il y a un pb avec ce nom "qui ne veut rien dire", ce n'est pas avec moi qu'il faut plaindre !
RE Replay Veteran ·
Nikky,

Visiblement tu ne connais pas bien ta ville car le quartier international de Montréal est celui qui s'étend autour du palais des congrès, du square victoria jusqu'à rené Levesque.

Peut-être est-il récent mais est en plein développement.

Un quartier international c'est comme le vieux montréal, ca ne veut rien dire, c'est juste un nom.
SK Skadi Veteran ·
Morte de rire!!!! Est-ce que tu prends seulement le temps de lire quand tu vas sur internet ou c'est juste les images qui t'intéressent?

Quartier international de Montréal (QIM) est un organisme à but non lucratif

Au cas où tu ne comprendrais pas, c'est le nom d'une société, pas le nom d'un quartier montréalais!! 😏😏😏😏😏😛😛😛😛

Un peu de lecture ne te ferait pas de tort...

Si, c'est le nom d'un quartier qui se situe autour de l'immeuble de la caisse de Départ et de Remplacement, qui inclus l'OACI, le centre du commerce mondial et plus. Faut pas écrire n'importe quoi!
Néfer Globetrotter ·
La caisse de Départ et de Remplacement ????

Oh lala, on vient de loin.

Bien sûr qu'il ne Faut pas écrire n'importe quoi!
BE Beaupré Regular ·
Vous avez une de ces façons de vous exprimer....vous pourriez aller plus doucement un peu, plus gentiment, surtout ....

Moi j'ai un peu honte d'ëtre québécoise quand je lis cela...

Je sais que vous n'aimerez pas mes propos mais il faut des gens pour le dire!
BE Beaupré Regular ·
Vous pouvez aller voir sur "kijiji.com" pour locations temporaires.

Bye
SK Skadi Veteran ·
La caisse de Départ et de Remplacement ????

Oh lala, on vient de loin.

Bien sûr qu'il ne Faut pas écrire n'importe quoi!

Ok, la caisse de repos et de démantèlement ça vous va?
Es-tu sérieux ou tu te moques avec ces termes???
SK Skadi Veteran ·
Es-tu sérieux ou tu te moques avec ces termes???

Un mix des deux, pourquoi?
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

C'est aussi ce que je me demandais m'attendant à rire d'une bonne blague, mais là on ne sait trop; faut-il en rire ou en pleurer.

Probablement un peu des deux.
NI Nikky Globetrotter ·
Idem pour moi! 😎😎
NI Nikky Globetrotter ·
Vous avez une de ces façons de vous exprimer....vous pourriez aller plus doucement un peu, plus gentiment, surtout ....

Moi j'ai un peu honte d'ëtre québécoise quand je lis cela...

Je sais que vous n'aimerez pas mes propos mais il faut des gens pour le dire!

C'est à la sauce Nikky, le classique 😛
Néfer Globetrotter ·
La sauce Néfer est plus épicée!

Vive le tabasco pour relever un plat. 😛😉😉
CY Cynthai ·
Salut,

Personne n'a répondu à la question, que pensez vous de mystudiomontreal.com.... Ils se vendent très bien sur le net, mais j'ai trouvé un lien qui m'a fait reculer http://www.complaintsboard.com/complaints/mystudiomontrealcom-c301705.html est une expérience singulière ou y a t il d'autres personnes qui ont vécu ça?

Similar discussions

You might also like