Travailler en tant que carrossier-peintre automobile à Gatineau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonsoir à tous 😊, voila je me lance! je suis en train de faire les démarches pour venir m'installer au québec a Gatineau en tant qu'infirmière. Mon ami lui est carrossier peintre dans l'automobile mais se débrouille également trés bien en mécanique. Pensez vous qu'il pourra trouver facilement du travail? 😛 Merci de vos réponses....😉
IS Isa5552 ·
Enfait je me demande tout simplement si son secteur est recherché ou pas dans les coins de Gatineau?! 🤪 Pas évident lorsqu'on n'est pas sur place.....
4M 4mursdeglace Regular ·
Bonsoir, Pour les infirmières, la demande ira en s'accroissant. Si tes démarches sont un tant soit peu avancée, on te l'aura sûrement indiqué. Quant aux offres d'emploi comme carossiers à Gatineau, je te suggère de consulter le site Emploi Québec. Région Outaouais. Bonne recherche
Car les humains sont de ma race.
JA Jacques17 ·
bonjour m. je suis un peintre automobile certifier classe1 c.p.a.montreal voici ce que je te suggere. si tu veux un emploi payant et respecte vien surtout pas mais surtout pas dans la region de gatineau c'est pouri .

ottawa c'est mieux mais si tu demeure au quebec tu te fait prende par L'IMPOT DU QUEBEC. parceque ta femme peux travailler ou elle veux moi je te suggere fortement montreal si tu est bon dans ton metier tu auras pas de misere a gagne 25.00 de l'heure et c'est encore mieux a quebec quebec et montreal beaucoup de garage sindiquer. si tu veux encore mieux calgary alberta j'ai 56 ans sa me donnerait rien de te conter des histoires. s.v.p imprime cette reponse si tu decide de venir a gatineau quand tu seras decourager et le mot est faible tu pourras dire jacques me l'avait dit bonne chance. region de gatineau je pourrais t'en parler longtemp. en toute honneteter jacques
AL Alexquebec73 ·
Bonjour je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis formateur et je me rends souvent à Montréal avec mes apprentis carrossiers du CFA pour des stages . Et nos partenaires québécois sont régulièrement à la recherche de bon carrossiers français qui ont un peu d'expérience Si je peux vous aider ne pas hésiter à me contacter, voici mon mail: alexandre.garin@free.fr Bon courage😎

Similar discussions

You might also like