Trouver un job étudiant le week-end aux alentours de Saint-Hyacinthe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour,

j'effectue un stage à saint-hyacinthe du 13 avril au 11 juilet et j'aurai voulu savoir si il est possible pour moi (au vue de ma situation) de trouver un travail pour les week-end aux alentour de la ville où je serai? Cela s'avère t-il difficile ?

merci d'avance pour vos réponse
NI Nicoletela Regular ·
Bonjour

Pourrais tu préciser dans quel domaine tu aimerais travailler ainsi que tes aptitudes. J'ai de la famille dans cette ville, peut etre pourrait on t'aider. Nicole
BL Blanjuliette ·
bonjour, en fait en France la semaine je suis à l'école (IUT de chimie) et le Week-end je travaille dans une grande surface (Intermarché)! J'ai aussi de l'expérience en vente en boulangerie, épicerie, primeur, ouvrière dans une usine(imprimerie) et dans une animalerie.J'ai aussi gardé des enfants, ramassé des fruits rouges.

Donc peu importe se que je ferais, l'essentiel pour moi serai de couvrir un peu mes frais étant donné que mon stage ne sera pas rémunéré!

je vous remercie pour votre l'attention que vous avez porté a mon message!

juliette blanc
NI Nicoletela Regular ·
Beaucoup de champ d'activité, ca devrait t'aider. Combien de temps dure ton stage??? Nicole

nPas mal de
BL Blanjuliette ·
voila le problème c'est qu'il dure que 3mois!
NI Nicoletela Regular ·
Oui ce sera un peu plus difficile pour un si court laps de temps mais certainement pas impossible. J'en parlerai aux gens que je connais dans cette ville et je crois aussi que les gens ou tu fais ton stage pourront probablement t'aider et te recommander. A bientot Nicole
BL Blanjuliette ·
merci pour vos services!

Similar discussions

You might also like