Voyage Granby via Gatineau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

je demeure à Granby et je viens de retrouver ma soeur par Facebook après plus de 22 ans de séparation. Étant sur le chômage présentement et ne voulant pas m'aventurer seule sur la route pour environ qq 400 km, je cherche un moyen économique et sécuritaire de faire ce trajet.

Dois-je me rendre au terminus d'autobus de Montréal et là prendre direction Gatineau ou ai-je une possibilité à partir de ma ville, soit Granby.

Si vous avez des suggestions ou vécu un voyage avec des critères semblables à ma situation, j'apprécierais beaucoup.
Daniellesan
PI Pierreluc Regular ·
pour un aller/retour granby-gatineau c'est 136.81$.

il y a deux transfer un a Montreal et l'autre a Ottawa.

le seul problème c'est que ca prend 6 heures alors qu'en voiture c'est environ 3 heures et en voiture ca vas coûter moins cher en essence que de prendre l'autobus.

voici le site

http://www.greyhound.ca/home/
MI Minnival Regular ·
P-e vérifier avec amigoexpress (www.amigoexpress.com) ou allostop (www.allostop.com).

Je ne sais pas si tu pourras faire Granby-Gatineau de cette façon, mais Mtl-Gatineau sûrement que oui, tu pourrais donc payer l'autobus de Granby à Montréal.

Bonnes retrouvailles :)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
DA Daniellesan ·
Merci beaucoup pour l'information j'apprécie vraiment.

Bonne journée.

Daniellesan
Daniellesan
CO Coolfly ·
Salut !

personnellement je prends l'autocar tous les mois pour me rendre à Montréal puis à Ottawa !

je suis étudiante, alors je ne saurais te dire le montant exact d'un billet pour adulte !

Mais tu peux te renseigner directement à l'arrêt d'autocar qui se trouve dans le Couche-Tard sur la rue St-Charles (près du Maxi, du Dollarama, etc...) Les gens sont très gentils et ils connaissent leur affaire ! Ils pourront t'aider c'est certain !

Bon voyage et surtout bonnes retrouvailles ! 🙂

Similar discussions

You might also like