Québécois en affaire au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour je m'apprête à séjourner au Costa rica pour 3 mois: fin decembre 2007 à mi mars 2008. j'aimerais entrer en contact avec des Quebecois qui y demeurent et y gagnent leur vie pour un projet de reportage Si cela vous intéresse, contactez-moi merci
Bernard Theoret
MC Mcoste30 ·
Bonjour Je ne suis pas québéçoise, je suis française et je vis 6 mois de l'année au costa rica (de novembre à mai).Je ne sais pas quel reportage vous allez faire ;, personnellement en tant qu'artiste peintre je souhaiterai réaliser un reportage sur ma vie là bas, sur mon travail avec des céramistes du pays... Je n'ai pas de budget pour cela ;je peux si ça vous interesse vous héberger. Voila, merci de me renseigner.Martine

coste.art@wanadoo.fr
RO Rosen ·
bonjour nous avons fait la connaissance de charmants québécois lors de notre séjour en février ils montent 1 complexe immobilier réservé aux francophones dans la péninsule de nicoya et nous leur avons acheté une maison et 2 terrains ils sont charmants et se prénomment linda et georges et sont entourés de plusieurs compatriotes sur place nous louons notre maison et avons d'ailleurs souvent des demandes de location émanant du québec via le forum je te laisse leur mail glathena@racsa.co.cr prends contact de la part de rose j'espère t'avoir rendu service rosen
VI Viejo ·
Bonjour Le projet de reportage sera réalisé pour un hebdo quebecois. D'où le choix de nos compatriotes. Toutefois, je garde en note vos coordonnées si le projet prenait une nouvelle direction. Merci d'avoir communiqué avec moi.
Bernard Theoret
VI Viejo ·
Bonjour Merci rosen pour l'information. Je mentionnerai un bonjour de rosen lors de ma communication avec Linda et George. Merci encore, l'information m'est bien utile bernard
Bernard Theoret
RO Rosen ·
bonne chance dans tes projets et qui sait, MEKTOUB veut dire en arabe C'EST ECRIT on se verra peut être un jour au costa rica cordialement rosen
XY Xylander ·
Je suis quebecois et nous vivons ici dans la vallee centrale .Si tu veux me contacter il me fera plaisir de t aider avec ton projet.
karl, grecia, costa rica
CO Cocoricocr ·
Bonjour,

Nous sommes un couple de Québécois qui avons un petit hotel à Tamarindo. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous aider dans votre projet de reportage. Vous pouvez nous contacter par email : info@hotelcocorico.com

À bientôt, Julie et Yannick
VI Viejo ·
Bonjour Karl et Grecia, merci de me répondre. Rosen m'a parlé brièvement de vous. Si vous pouviez me confirmer votre site et adresse courriel, je pourrai vous contacter dès l'approbation du projet Merci encore bernard
Bernard Theoret
XY Xylander ·
Voici notre adresse internet.Il nous fera plaisir de repondre a vos questions.

www.bandbgrecia.com
karl, grecia, costa rica
JE Jennymorin02 ·
Bonjour, personellement je ne suis pas au costa rica mais mes parents y sont installer là bas depuis le mois de mai et ils ont un bar sur la côte pacifique si vous volez je peu leur donner votre adresse courriel et puis ils pourrant vous contacter.....
XY Xylander ·
Ils peuvent nous contacter n importe quand, , , , , Saludos
karl, grecia, costa rica
VI Viejo ·
bonjour jennymorin Pour le reportage, ils peuvent me contacter à bernardisabelle@aol.com merci
Bernard Theoret
JE Jennymorin02 ·
merci! je leur transmet le message!!!

Similar discussions

You might also like