Je suis séparée depuis environ 2 ans avec mon ex qui est cubain.
J'aimerais divorcer avec la demande conjointe en divorce.
Voici les étapes que je compte faire:
1-Obtenir certificat de mariage ( on l'a perdu): demande, traduction et légalisation au consulat de cuba. 2-Obtenir nos certificat de naissance: pour lui, traduire et legaliser au consulat de cuba 3-Faire la demande conjointe au Canada.
Où sont mes questions? 1- Est-ce qu'il faut bien faire légaliser nos documents au consulat ou au gouvernement du canada? 2- Quand on sest marie jai envoyé mes documents a l'immigration pensant que mon mariage serait officialisé ici..mais en fait j'ai appelé à letat civil et ils nont pas comme quoi que je susi mariée.. mais à impot et immigration je le suis., est-ce ok de faire la demande conjointe?
voilà
si qqn a deja fait la meme demande divorce que moi ou connait qqn ou a des infos.
merci de me repondre!





