Quel aéroport choisir à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour je vais à New York pour 4 nuits et 3 jours et j'aimerais savoir quelle serait l'aéroport la plus près de Manhattan ? Merci
Jospay
FE Fexon Globetrotter ·
Google map?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
LGA - Laguardia
CA Caussat Globetrotter ·
Entre le plus près (LGA) et le plus loin (je dirais Newark, non?), la différence en voiture sera grand maximum d'une heure de transport pour rejoindre Manhattan. A toi de voir si ça justifie d'un faire un critère de choix.
LE Lexy77 Regular ·
Bonjour,

Plus près en quoi? voiture? transport? à pied😛?

Je conseillerai l'aéroport de Newark car moins de monde que JFK pour passer l'immigration... pour avoir fait les 2, la différence est flagrante.

En terme de distance, j'ai pris la voiture pour les 2 aéroports, et cela depend où tu loges à Manhattan....
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je conseillerai l'aéroport de Newark car moins de monde que JFK pour passer l'immigration... pour avoir fait les 2, la différence est flagrante.

Pour des vols du Canada aux USA, on fait les formalites americaines dans l'aeroport canadien. Donc, on trouve des vols de Montreal a LGA, qui est un aeroport que normalement n'accepte que de vols interieurs.
JO Jospay ·
Excellente question Lexy77, en transport en commun. Notre hôtel n'est pas encore déterminé. Ce sera surement l'objet de ma prochaine question.
Jospay
FD FDB Globetrotter ·

+ 1

En mai dernier j'ai passé l'imigration en 10 minutes, en sortant nos bagages étaient déjà là. Pour le transport jusqu'à Manhattan, il y a le bus juste à la sortie, 45min (sans bouchon) pour 15USD/pers.
Faby

Similar discussions

You might also like