-budget soirées ( bar , collation) [ possibilités et adresse ? ]
Bjr,
Il y a toute une liste de clubbing là :
http://www.nocomment.mg/trouver/sortir/Pour ma part, j'apprécie le Carnivore (spécialité viande de crocodile) entre familles ou l'Excuse entre copains ou la Suite 101 entre collègues de travail.
Le budget, c'est à partir de 1,5€ la (petite) bouteille ou le verre. Mais c'est vous qui voyez vos limites. Car ma limite, samedi dernier chez l'Excuse, c'était 100€ à partager entre 3 copains + taxi à 20€ aller et retour).
Dans la soirée de la fin d'année, je vous conseille de réserver un hôtel en centre-ville (le Sakamanga par exemple) car c'est à proximité de presque tous les clubbing (pratique pour rentrer bourré à 3H00 du matin en taxi ou en voiture privée).
A Mada, à Noel (qui tombe un dimanche), i n'y a pas grand chose d'organisé (hormis la messe de dimanche).