Quel bus Hop-On Hop-Off à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour,

Je prépare notre week-end à Rome qui se déroulera au mois de mai. Vu que le temps sera compté, je pensais utiliser le principe des bus hop on hop off pour avoir un bel aperçu de la ville.

Est-ce que qq'1 l'a déjà fait ? avec quelle chaine ? car bien sûr il y'en a plusieurs....

merci pour vos infos 🙂

Marie
DI Dice Veteran ·
Le bus hop on of est bien mais on on ne vous pas toute ma ville par exemple on ne vois pas la fontaine de Trevi ni le piazza navona exclusivement reversé aux piétons
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
SN Snoopette67 Regular ·
ok il me semble que la fontaine de trévi est en travaux cette année en fait on voulait utiliser le bus pour faire un tour de la ville, avoir une vu d'ensemble mais merci.
MO MonicaR Regular ·
Salut,

Très honnêtement aucun! Ne prends pas de bus hop on hop off, marche e prends le métro, c'est la meilleure façon de voir la ville.

Lors de notre séjour à Rome, nous avions réservé le hop on hop off pour deux jours, que nous avons pris aussi le premier jour, mais on a semblé être tout le temps dans le traffic et à attendre des éternités que le bus arrive. Le deuxième jour, nous avons décidé de simplement prendre le métro et de marcher, et bien c'était vraiment mieux!

Amicalement

Monica
SN Snoopette67 Regular ·
merci 🙂

Similar discussions

You might also like