Quel Cayo choisir...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut...

Je prévois partir en avril pour cuba mais j'hésite entre cayo coco et cayo largo plus exactement l'hotel trip de cayo coco et le pélicano a cayo largo. Point de vue rapport qualité-prix, plage, nourriture, ect... le quel serait le mieux...

merci à l'avance...

au plaisir...
VO Voyages123 Regular ·
Bonjour,

Pour le meilleure rapport qualité prix et pour la qualité des services (repas, plage etc.) j'opterais sans hésiter pour le pélicano !
IS Isa34 Veteran ·
Pour y avoir été je te conseil sans hésiter le tryp Cayo coco .....bonne bouffe belle plage beaucoup d'animation personnel chaleureux plusieurs resto à la carte etc. Tu peux aller sur trip advisor et compare les commentaires et les photos des voyageurs ayant séjourné aux deux hôtel.
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, tout dépend quel genre de voyage vous désirez faire, pour la beauté des plages surtout la plage Paraiso très sauvage ainsi que pour relaxer, j'opterais pour Cayo Largo au Sol ou Pélicano et pour avoir aussi belle plage et plus d'ambiance de party j'irais au Tryp. J'ai fait les deux endroits plusieurs fois et vais y retourner c'est certain :)
DOMSUD
PO Pouliche007 Regular ·
Voyages123, quand avez-vous été au Pelicano svp? merci!
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....
VO Voyages123 Regular ·
J'y été au début février l'année passée...
PO Pouliche007 Regular ·
Merci! 🙂
L'homme sage pointe la lune; l'idiot regarde le doigt.....

Similar discussions

You might also like