Quel grossiste canadien choisir pour le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je commence à mijoter un voyage relativement prochain au Maroc, avec un départ de Montréal. Mon but serait de passer un certain temps à Marrakech (tour de calèche, Jardin Majorelle, la Médina, les souks, etc), puis de faire une excursion en groupe dans le sud du pays (Ouarzazate, Merzouga, Erfoud, etc.) avec une possibilité de passer une nuit en bivouac. J'aimerais également passer ma dernière soirée à Marrakech afin d'assister à la meilleure Fantasia en ville! Ici au Québec, les voyagistes les plus connus sont Rêvatours, Sultana Tours, Aviatours et, bientôt, Tours Mont-Royal. Ma question est la suivante : parmi cette série de tour opérateurs, lequel me recommandez-vous et pourquoi? Si possible, me dire pourquoi vous ne me recommandez pas les autres (si vous les connaissez, bien sûr)? Merci infiniment à tous ceux qui voudront bien me guider un peu...

Moilitalien
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Le Maroc est un pays très facile à visiter et les gens parlent français .Il n'est pas utile de passer par un voyagiste ; acheter un bon guide , faites votre itinéraire avec ou en suivant les conseils de ce forum ; louer une voiture

Vous serez plus libre , votre voyage sera plus authentique et vous côutera moins cher au final
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour tu viens tu loue une voiture tu achete une carte routiere et un guide touristique ET SURTOUT TU EVITE LES RABATEURS ET RABATRICES QUI DOIVENT DEJA REMPLIR TA BOITE MAIL DE MP POUR TOUT GENRE DE SERVICE QUE TUPEUT AVOIR EN MIEUX ET MOIN CHER SUR PLACE POUR FAIRE TON CHOIS LARBY

Similar discussions

You might also like