Quel guide pour la Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

En plus de mejet pour aller en Mongolie, j'ai trouvé un autre guide GANDAN guest house (http://www.voyages-mongolie.com/contact.html).

Si vous les connaissez, pouvez-vous m'en dire un peut plus sur leur sérieux et si vous me les recommandez.

Pour Mejet, j'ai pu lire sur les forums que si ce n'est pas lui qui fait le circuit, les autres chauffeurs ne parle pas toujours anglais et ne se mettent pas en 4 pour que vous passiez la nuit chez les nomades et prennent du retard sur le circuit. Bref je suis un peu refroidi !!! C'est un voyage assez cher..........et j'ai plutôt envie de bien choisir.

Merci à vous tous.
GU Guedin ·
Salut

j ai passe plusieurs jours a la GANDAN Guesthouse a Oulan Bator en Aout dernier et ils sont plutot sympas. Le boss, Tuvshin parle bien francais, tu peux peut etre les appeler, desole je n ai pas le tel. Ils organisent des excursions un peu partout(lac Kovsgol, desert de Gobi, Tsaagan Nuur...). Perso je n en ai pas fait avec eux mais les gens qui en ont fait avec eux etaient plutot contents au retour. Je pense que tu peux leur faire confiance. C est tout ce que je peux te dire J espere t avoir aide un peu

a+ Cyrille
guedin
XA Xagga Regular ·
Bonjour, Je cherche aussi un guide du 15 juillet au 14 aout. J'ai contacté (http://www.toursmongolia.mn/) et il m'on donné un prix abordable pour un guide parlant, le francais ou l'allemand. Sont il sérieux et recommandable?

Je contacterais aussi Gandan guest house pour des renseignements pour un guide. A voir.

Ou quelqu'un connait il un guide sérieux pour ce mois en Mongolie?

Merci a vous tous
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)
ME Meridiana Veteran ·
www.mongoliatours.org et vous aurez le meilleur!!

surtout comparer tout et bien poser vos questions car on peut avoir aussi des surprises...

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
XA Xagga Regular ·
J'ai une proposition de Tselmeg . Je ne sais pas. Quelqu'un le connais t'il ? Merci John
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like