Quel hôtel à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
voilà nous sommes partis l'année dernière en RD a l hotel iberostar hacienda dominicus à bayahibé moi et mes deux fils de 7 et 12 ans .nous aimerions trouver à cuba:

un hotel equivalent en prestations sportives et nourritures et infrastrutures hotelières voir mieux(si on pouvait avoir un hotel qui offre la plongée sous-marine, le banana-boat et le ski nautique dans son tout inclus ) ça serait l'idealsinon avec au moins: une superbe piscine immense, un club de plongée, un club enfant, un restaurant proche pour la langouste une superbe plage et une eau calme et turquoise d'où l'on peut effectuer des excursions sans problemes et avec un endroit proche pour quelques achats. pour les excursions a par la havane que je souhaite faire j'aimerais vos commentaires sur la nage avec les dauphins car en RD c'etait trés cher 75 $ pour 5 minutes et dans une pataugeoire;j'aurais aimé en pleine mer si possible ou dans un basin style grande marina si cela existe!! voilà j'ai pleins d'exigeance car je souhaite une plage a sable fin et eau claire pour moi et une tres grande piscine pour mes fils, ne pas etre dans un endroit trop isolé pour faire 2 ou trois excursions inratables!!(d'ailleurs quelles sont celles à ne pas rater?) et faire de la plongée sous-marine, pédalos et banana et ski nautique à volonté si possible, manger des langoustes, et faire quelques achats..l'endroit idéal en bref!!rires
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Carole,

Je te suggère alors pour toi et tes fils le Sol Palmeras de Varadéro, tu peux voir quel genre d'hotel c'est sur plusieurs site sur ce forum et même aller voir des photos sur www.webshots.com.

Selon moi ce complexe répondrait parfaitement à tes exigences.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
CA Carole83 Regular ·
bonjour

j avais penser à celui là mais a t il une grande piscine et un centre de plongée PADI? et pour la nourriture il se situe où?

cordialement
CU Cubajo Veteran ·
onjour,

Comme je vous le disait, ce complexe semble vous convenir à tout les niveaux mais une petite visite sur le site que je vous donnerai ci-bas répondra surement à plusieurs de vos questions.

Aussi coté nouriture c'est excellent. allez sur www.nf-tmr.com Cliquez sur l'onglet de Cuba Inscrivez Varadero puis cliquez sur GO Vous y trouverez la liste complète des hotels de Varadéro Cliquez sur le Sol Palmeras et vous y verrez plusieurs détails.

PS Le Sol Palmeras fait partie de la minoritédes hotels offrant une bonne catégorie de sports nautiques Motorisé dont le Banana Boat.

Espérant avoir pu vous aider,

Au plaisir

Cubajo
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Moi aussi le regarde pour Cuba depuis un petit moment et je constate qu'il y a beaucoup d'hôtels mais un tout petit nombre sont proposés par les tour opérator français. Le Sol Palmeras a très bonne réputation mais cela semble très grand, 375 chambres et 200 bungalows. Merci pour votre avis.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour Santopepino,

Croyez moi cela a l'aire pire que ce l'est en réalité, par sa configuration

ce complexe possède des installations qui sont tres centralisées.

Croyez moi, Dans cette catégorie d'hotels, c'est un +.

Cubajo
SA Santopepino Veteran ·
Merci Cubajo.
CA Carole83 Regular ·
bonjour

je vois que comme d'habitude, je peux compter sur l'aide des internautes de ce super forum!!!c'est génial

je vais regarder de plus prés cet hotel mais je suis étonnée qu'il n'y ai pas plus de post sue cet hotel içi

j'avais lu pendant des semaines pour me decider pour la RD pour le haciendas à Iberostar et les eloges s'etaient révelés exacts.On est revenue ravis, tellement qu'on a un peu peur de se tromper et on est à la limite de repprendre notre valeur sûre..sourire mais je souhaite connaitre Cuba..sourire

merçi à tous de votre aide (merçi CUBAJO) et aux autres si vous pouvez donner aussi vos impressions de cet hotel

cordialement

Carole
CU Cubajo Veteran ·
Rebonjour,

Une des raison pour laquelle tu ne trouves pas une grande quantité de photos ou résumé du Sol Palmeras en provenance du Québec, C'est que nos agences de voyage en font moins la promotion.

Ce complexe est excellent mais chaque voyagiste ont une charte d'hotel à respecter . Si un voyageur Québécois désire aller à ce complexe il n'a qu'a en faire la demande à son agence et il n'y aura pas de problèmes sauf que ce complexe n'est pas des plus abordables pour nous en comparaison à ce qui nous est offert en promotion.

Moi j'ai des amis qui sont allés et qui y retourne à chaque année sans problèmes, depuis qu'ils y vont, ils craignent d'essayer autre chose de peur d'etre décus .

Cubajo
VA Valsoleil ·
Bonjour🙂 Je part dans un mois au Sol Palmeras et je suis vraiment très heureuse de lire toutes ces informations😉 Je n'arrivais pas à en trouver ailleurs🤪 Vous me rassurez beaucoup😛 Si vous pouvez me fournir d'autres information (les spectacles, etc) ou petits trucs (ex:les meilleurs restos) sur l'hotel ce serait très apprécié😉 Le seul commentaire négatif que j'ai lu jusqu'à maintenant c'était sur la plage...la personne disait qu'elle n'était pas très belle et pleine de coraux😕 Ça m'inquiète un peu...pouvez vous me donner vos impressions car vous me semblez très positive et optimiste😉 je lis tout vos commentaires avec beaucoup d'intérêt!!! Merci beaucoup 🙂Valsoleil-

Similar discussions

You might also like