voilà nous sommes partis l'année dernière en RD a l hotel iberostar hacienda dominicus à bayahibé moi et mes deux fils de 7 et 12 ans.nous aimerions trouver à
cuba:
un hotel equivalent en prestations sportives et nourritures et infrastrutures hotelières voir mieux (si on pouvait avoir un hotel qui offre la plongée sous-marine, le banana-boat et le ski nautique dans son tout inclus) ça serait l'idealsinon avec au moins:
une superbe piscine immense, un club de plongée, un club enfant, un restaurant proche pour la langouste
une superbe plage et une eau calme et turquoise
d'où l'on peut effectuer des excursions sans problemes
et avec un endroit proche pour quelques achats.
pour les excursions a par
la havane que je souhaite faire j'aimerais vos commentaires sur la nage avec les dauphins car en RD c'etait trés cher 75 $ pour 5 minutes et dans une pataugeoire;j'aurais aimé en pleine mer si possible ou dans un basin style grande marina si cela existe!!
voilà j'ai pleins d'exigeance car je souhaite une plage a sable fin et eau claire pour moi et une tres grande piscine pour mes fils, ne pas etre dans un endroit trop isolé pour faire 2 ou trois excursions inratables!! (d'ailleurs quelles sont celles à ne pas rater?)
et faire de la plongée sous-marine, pédalos et banana et ski nautique à volonté si possible, manger des langoustes, et faire quelques achats..l'endroit idéal en bref!!rires