Quel hôtel dans les Antilles avec trois enfants en mars 2006?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous désirons amener mon chum et moi, nos trois enfants de 13, 11 et 8 ans pour une destination sud en mars 2006. Je ne recherche pas nécessairement le luxe. Pourvu que ça soit propre et qu'on mange bien. Comme c'est leur premier voyage, je veux montrer une mer turquoise à mes enfants et une plage de sable blanc. La destination nous importe peu, nous sommes ouverts à toute sorte d'endroits.

J'aimerais avoir des choix d'hôtels avec un bon rapport qualité-prix qui acceptent 5 personnes dans une même chambre si possible...c'est un fait plutôt rare mais peut-être que vous en connaissez. Je suis de Québec mais je peux partir de Montréal sans problèmes.

Je vous remercie de m'aider dans mes recherches!😎
DO Dominicana24 Regular ·
salut lapsus j ai bien lu ton message et je dois te dire que des hotel qui accepeten trois enfants dans une meme chambre ce qui fai 5 personnes c tres tres rare!!! apres tu peu essayer de demander des chambres communiquante, pour pouvoir les avoir a l oeil mais tous les hotels ne le fons pas.. maintenant des hotels qui on un bon rapport qualite prix dans le sud il y en a bien sur apres ca depend ou tu veu vraiment aller.....le sud c plus cher que le nord ca c clair mais il y a pleins de destinations...boca chica, bavaro, bayahibé.........c'est a toi de faire ron choi moi je connai tres bien bavaro je peu donc te donner quelques hotels pas mal et pas trop cher que je trouve interessant: l occidental flamenco qui es tres bien...moi j aime beaucoup il es tres beau avec des animation pas trop mal mais cote enfants il y a pas mal de choses et il y a pas mal de prestations pour eux....niveau nouriture c tres bien avec pas mal de resto l'iffa bavaro ocean village attention a ne pas confondre avec l iffa villas meme hotel mais pas meme prestations si on peu dire..... c le meilleur hotel niveau qualite prix de bavaro le moins cher.......3, 4* mais qui l air tres bien surtou la partie village et ocean qui son recente....pas mal d animation dans la partie village le viva windam dominicus beach a bayahibé, j ai une amie qui y est aller et elle a adore!!!! beaucoup d animation tres beau cadre.......en plus bayahibe est un village de pecheurs tres sympa, cet hotel se trouve face a l ile de saona donc vous pourez faire l excursion meme si tous les hotels du sud presque la propose..... le sunscape casa del mar a bayahibe aussi tres bon rapport qualite prix aussi c est un 4* et pas si mal d apres ce que j ai entendu, c est une compagnie americaine....maintenant au niveau des animations je ne sais pas trop ce qu il propose...... le carabela qui se trouve dans le village d'el cortecito qui es assez mignon.....j y suis aller une semaine c tres joli dans un grand jardin tropical c pas mal........

voila ce son les quelques hotels qui son pas trop trop cher a punta cana bavaro maintenant je ne sais pas c 'est a toi de voir sinon ben regarde bien les catalogue en details cela te permetrra de faire ton choix comme il le faut et tu auras plus de descriptions!!!😉 sur ce bon courage!!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
MA Matis Regular ·
Salut,

Je te comprends car j'ai un peu le même problème que toi. Présentement, nous magasinons pour aller avec les enfants (3) à Walt Disney et Key Largo après. Pas moyen de trouver un hôtel raisonnable à moins de prendre une suite.

Bon pour toi... j'ai pas mal voyagé dans les antilles francaises et les caraibes et je crois que tu devrais jeter un coup d'oeil vers Varadero (Cuba). Les prix sont tout-à-fait raisonnables, la mer est super belle, la plage très longue et magnfique et il y a beaucoup d'animation (restos, bars, boutiques, etc.) L'année dernière, j'ai loué pendant 1 mois à l'hotel Mar Del Sur un appartement possédant 2 chambres à coucher, 2 salles de bain complètes, un salon et une cuisine complète. C'est un hotel au centre-ville de VAradero très bien situé.

Mon ami avait loué au Tropical également à Varadero un appartement avec 1 chambre à coucher, salon plus cuisine. Très spacieux et pas trop dispendieux.

Ce be sont pas des 5 étoiles mais je peux te garantir que c'est très bien. Nous avons passé des vacances géniales à petit prix!

Matis
CH Chiklette55 Regular ·
pourquoi ne pas louer une petite maison pour la duree cest plus eco que lhotel face a la mer mais pas au sud au nord a las terrenas les plus belles plages du monde enfin presque....regarde sur internet les cartes tu comprendras tout de suite lorientation de lile et pour les enfants tu ne le regreteras pas jai un fils de 13 an il te raconteras sont pays ici a plus salut
el cacique
NI Nimes Regular ·
😎 hola a todos, je suis d'accord avec toi car si cette famille part en vacance avec ses enfants ses super mais il faud penser a la maman elle aussi vient en vacance ! alors s'il faut faire la popotte, et le reste c'est comme si elle ete a sa maison! car les restos tous les jrs midi et soir dejeuner pour 5 et les boissons plus quelque activite'calcul a etudier . Et dire une des plus belle plage l'autre cote de l'iles! mer agiter atlantique et l'autre caraibe ts depand mer d'huile plate ou avec de la houle car toute les mer ont leur charme mais en general les personne viennent en vacance dans les caraibes il faud que les mer soit plate ( MEME SI LES MER SONT BELLE + OU MOIN DANS TOUTE L' ILES CAR APRES ÇA RALE PUB MANSONGERE NS L'AVONS VUE SUR CE FORUM POUR LES PLAGE ARTIFICIELE DE BAYAHYBE(😉 qui ce trouve dans les caraibe) LES PLAGE RESTE TOUTE NATURELLE MAIS QU'ELQUE UNE AMMENAGER COMME SUR LA COTE D'AZUR! POUR LE CONFORT DES CLIENT DU MONDE ENTIER CAR LE DOMINICAIN S'ADAPTE, COMME CERTAINE AUTRES PERSONNES ETRANGERE A TOUS TYPES DE VIE JE PARLE DES ROUTARD COMME MOI QUI SUIS FRANÇAIS DE LA CAMARGUE .ALORS QUE CHERCHER VS ET BIEN VUNUES A TOUTE VOTRE FAMILLES DANS CE PARADIS A+ ADRIEN EL GRIGO JUNIOR DE BAYAHIBE BYE.😇
NI Nimes Regular ·
😎 j'ai oublier de te faire des grosse bises dominicanas et pour les plage l'infos ete' destiner a mi amigo chiklette et bien le bjr de bayahibe😉
LA Laula Veteran ·
coucou nimes! Je suis comme chiklette de Las Terrenas, et je voudrais savoir si tu es déjà venu ici? car tu sais la mer peut aussi être plate et clame ici il suffit de se trouver sur une plage qui ne soit pas orientée côté houle, ou à l'abri du vent et il y en a beaucoup l'avantage c'est que si tu aime le surf, le moorey, il te faut de la houle et si aime la planche et le kite il te faut du vent! donc ici je peux te dire qu'il y a des plages adaptées à chacun. En tous les cas je trouve que tu es génial car tu as souvent beaucoup de réponses aux questions posées et surtout tu es super disponible! bravo! et merci.
ah oui laula !! la je suis d accord avec toi!!!!!!!!nimes es trop sympa!!!!😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
NI Nimes Regular ·
😏 merci a vs moi je suis nature dans mon parler et tres' bien dans ce pays c'est la vrais vie pour les enfants! non je ne connait pas las terrenas mes d'apres mes infos c'est super, j'ai fait de la pub pour cote atlantique car a bayahibe pour le surf et autr sports aquatique a vent ici a bayahibe zero mais pour le reste genial😎😎 je n'est pas eu de probleme a m'adapter car je suis de la pure camargue ! mais je pense que les enfant de la capitale je parle bien sur des europeens ce ne doit pas etre evidant, tu vois dimanche j'etais chez un ami de casa de campo et vers 5h30 de l'autre cote a boca de chavon village pur dominicain una yola qui est pour ce qui ne save pas un petit bateaux typique dominicain ! les enfant sont venus me chercher a la rame pour traverser la riviere et maman m'a recupere laba combien d'enfant pairrais pour le faire ? et j'apprend avec eux a pecher avec la mailla des camaron tres ' bon et frais et le poisson extra avec du fils de peche un pluma de plume de coq sur l'ammeson et sa marche pas bessoin de canne a peche et alors quand les bonito son la en 1h je remplis la glaciere tu c'estj'apprend tous les jr apres mes cours . bises est bien venus a tous dan ce paradi qui est la RD.😇 il ce moque de mois quand meme dans mon lacer je suis un peut dangereux dans mes tir mais pas grave le metier vas rentrer bises a+--
NI Nimes Regular ·
😎 et toi mi amor bientot dans ce super sable tres' blanc pour des bon moment romantique avec ton futur epoux ici le pays rend les personnes calientes cuidado 😇 a+
FU Funvac Regular ·
SALUT,

L'AN DERNIER NOUS SOMMES ALLÉS À HOLGUIN (CUBA) À L'HOTEL PLAYA TURQUESA.

NOUS ÉTIONS QUATRE, NOUS AVONS ADORÉ NOTRE SÉJOUR.

ETANT DONNÉ L'AGE DES ENFANTS (11 ET13 ANS), NOUS POUVIONS LOGER TOUS DANS LA MÊME

CHAMBRE.

QUALITÉ PRIX INCOMPARABLE...

BONNE RECHERCHE 😉
NI Nimes Regular ·
😎 salut a toi ! LAPSUS parle de la RD et non cuba elle a 3 enfantset toi 2 ici aussi on peut jouer sere' les chambre en general dans tous les complexe sont equipe' de 2 grand lit amecain alors c'est fun et un divans . A lapus de voir qu'el endroit et hotel lui propose sont agence bye amigo canadien 😉
CH Christtian Regular ·
Début de l'année, je suis allé au caralia à Bayahibe. Le rapport qualité/prix est extra. Pas de pbs pour les enfants (nourriture/plage).Il te suffit de te renseigner pour les chambres. Si je retourne, ce sera là. http://www.coralbyhilton.com/

Quelques photos sur mon site
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
ohhhhhhhhhhhh nimes t vraiment trop chou!!!!!!merci😊
SO SoleilVoyage ·
Est-ce que c'était le premier voyage avec les enfants ? Comment a été l'avion et ensuite l'autobus avec les enfants ? Pour l'ensemble de l'hotel, est-ce que c'était bien?

🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂
FU Funvac Regular ·
SALUT CHER NIMES...

SI VOUS REGARDEZ LE MESSAGE D'ORIGINE DE LAPSUS, ELLE DEMANDE DES SUGGESTIONS D'HOTELS PEU IMPORTE LA DESTINATION... JE LUI AI ECRIT AU SUJET DE CUBA...TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX 😛 DANS LA CHAMBRE OU JE SÉJOURNAIS, IL Y AVAIT 2 LITS DOUBLES ET 2 LITS SIMPLES... TRÈS TRÈS GRANDE CHAMBRE...

SANS RANCUNE AMI(E) DOMINICAIN(E) 😉
NI Nimes Regular ·
😎 hola funvac et bien venues a toi et t'as familles dans ce pays topical ! amigos du quebec😉
FU Funvac Regular ·
SALUT...

C'ÉTAIT UN BAPTÈME DE L'AIR POUR TOUTE LA FAMILLE SAUF MOI. J'AI VOYAGÉ AVEC AIR CANADA...PAS DE RETARD BON ET BEAU VOL, BON REPAS ET BONNE ANIMATION DURANT L'ENVOLÉE. ARRIVÉ À DESTINATION, PEU D'ATTENTE À L'AÉROPORT. LE TRANSFERT EN AUTOBUS CLIMATISÉ DURE ENVIRON 50-60 MTES. ÇA PASSE TRÈS VITE CAR ON REGARDE LE PAYSAGE, LES HABITATIONS ET LES GENS DURANT LE VOYAGE. POUR CE QUI EST DE L'HOTEL, C'EST NEUF (COMPLEXE DE 3 ANS). TRÈS GRANDE CHAMBRE PROPRE. BUFFET ET RESTO. À LA CARTE DE BONNE QUALITÉ (BUFFET VARIÉ). PLAGE ENVIRON 800 M. POINT FAIBLE...ANIMATION MÉDIOCRE.

BYE BYE
SO SoleilVoyage ·
Est-ce que vous aviez magasiné les hotels où bien c'est une référence ? Est-ce le meme prix qu'un adulte pour des enfants de 11 et 13 ans

merci !😏😏😇😇😇
CB CB Regular ·
Bonjour, Je suis allée au mois d'avril au Casa del mar à Bayahibé et c'était génial J'ai 2 enfants (17 et 11) ils ont adoré tous les deux et chacun y a trouvé son bonheur Il y a de l'animation pour tous les ages. le petit qui avant de partir nous avait avertir qu'il n'irait pas au club enfant et bien il s'est fait des copains et ont passé beaucoup de temps au club. Entre l'eau, le jeu d'échec géant, le baby foot et le reste on ne la pas vu de la journée C'est très bien fait pour les enfants. En plus des animateurs, le club est gardé par des vigiles comme tout l'hôtel d'ailleurs. Il y a beaucoup d'animation dans cet hôtel, la nourriture très bonne surtout l'italien et la mer turquoise, calme et tu peux même voir des poissons au bord. Bonne recherche caty
LA Lapsus ·
Merci Matis pour tes informations. Est-il possible de voir des photos de ces hotels? La bouffe est-elle compris? Est-ce loin de la plage? Peux-t-on faire des activités avec les enfants?

Je te remercie et à la prochaine!
LA Lapsus ·
Bonjour Caty,

Est-ce que ce club accepte trois enfants dans la même chambre?

J'ai entendu dire que l'eau et la plage n'était pas toujours belles, est-ce que c'est vrai?

Je retiens cet hôtel et je m'informe. Merci beaucoup.
CB CB Regular ·
Bonjour, Pour les enfants dans la même chambre je ne sais pas du tout. Mais vous pouvez peut-être leur poser la question par mail. En ce qui concerne la plage et l'eau, aucun problème, la plage est ratissée tous les matins, ils rangent bien en ligne tous les transats et elle est très propre. Les seules saletées que vous trouverez ce sont les verres en plastique que les vacanciers laissent à coté de leur transat car ils ont la fleimme de se lever pour les mettre à la poubelle. Quant à l'eau, bleu turquoise, magnifique, chaude la mer des Caraïbes !!!!!! Si tu es intéressée recherche un message de ma part du 29/04/05 et tu trouveras des photos de l'hôtel Cathy
FU Funvac Regular ·
SALUT SOLEIL VOYAGE.

J`AVAIS MAGASINÉ L`HOTEL SELON MES GOÛTS.. IL Y A DES TARIFS ENFANT ET ADOS. LE TARIF ENFANT ALLAIT JUSQU`À 15 ANS. C`EST AVANTAGEUX POUR LE BUDGET!!!

BYE ET BON MAGASINAGE...😉
NI Nimes Regular ·
😎 hola lapsus les vigiles sont la non pour la delinquance mais pour ne pas laisser passer les personne qui ne sont pas de l'hotel car a cote' il y a une plage publique alors il serrait facile pour nous d'aller manger et boire dans l 'hotel a l'oeil! vous n'avez pas de bracelet alors cela ete' tres' difficile a controle c'est pour cela bon sejours adrien😏
MA Matis Regular ·
Salut,

Si tu me donnes ton courriel, je t'enverrai quelques photos de l'appartement de l'hotel Mar del Sur à Varadero. Tu pourrais voir par toi-même😉

À bientôt. Matis
BR Brigite ·
BONJOUR! j'AI VOYAGÉ AVEC MES ENFANTS DANS LE SUD À 4 REPRISES. NOUS PARTONS DIMANCHE POUR CAYO COCO 14 JOURS AVEC NOS TROIS ENFANTS. C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE NOUS VOYAGEONS AVEC LES TROIS ENFANTS CAR NOTRE PETIT DERNIER A 10 MOIS. NOUS LOGERONS AU TRYP CLUB CAYO COCO. COMME MA MÈRE EST DU VOYAGE AVEC NOUS IL N'Y A PAS DE PROBLÈME D'OCCUPATION CAR NOUS AVONS ENRIGISTRÉ UN ENFANT DANS LA CHAMBRE AVEC ELLE. CE N'EST PAS ÉVIDENT DE VOYAGER AVEC 3 ENFANTS MÊME AVEC 2 PARFOIS...C'EST DOMAGE ... JE CROIS QU'ON AURAIT PU TOUS LOGÉS DANS LA MÊME CHAMBRE CAR NOTRE BÉBÉ N'A QUE 10 MOIS MAIS LORSQU'IL SERA PLUS VIEUX TOUT SERA PLUS COMPLIQUÉ. JE SAIS QUE LE EL SÉNATOR À CAYO COCO ACCEPTE TROIS ENFANT DANS CERTAINE DE SES CHAMBRES. IL Y A AUSSI PUNTA CANA QUI ON L'AIR UN PEU PLUS OUVERT À L'IDÉE. CERTAINS HOTELS OFFRENT LA MÊME POSSIBILITÉ. LES AGENTS DE VOYAGE NE SONT HABITUELLEMENT PAS TRÈS DOCUMENTÉS SUR LE SUJET C'EST SOUVENT MOI QUI A FAIT MES PROPRES RECHERCHES. J'ESPÈRE QUE J'AI RÉPONDU À TA QUESTION.😉😏
LA Lapsus ·
Merci Matis,

Mon courriel est lapsuz@hotmail.com. J'aimerais que tu me donnes aussi des détails sur les coûts, l'organisation de ton voyage. As-tu passé par une agence?

merci de tes conseils🙂
LA Lapsus ·
Merci Brigite pour tes conseils. Je me rends compte moi aussi que les agences de voyage ne sont pas au courant pour les familles avec trois enfants. Je crois bien qu'on est jamais si bien servi que par soi-même alors je vais faire mes propres recherches avec vos idées que vous avez eu la gentillesse de me laisser sur ce forum.

Merci à tous! 😎

Similar discussions

You might also like