Quel itinéraire léger pour une première en Malaisie avec enfants été 2027?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour J'envisage un voyage en famille (ma femme et moi, 47 ans et nos 2 fils de 5 et 12 ans en juillet 2027) en Malaisie pour la dernière semaine de juin et les 2 premières de juillet 2027. Nous avions l'habitude des road-trips à 2, puis à 3, mais depuis l'arrivée du 2ème, nous avons fait une parenthèse "camping village". Voici venu le moment de reprendre nos bonnes vieilles habitudes, tout en adaptant le rythme avec des enfants. Nous avons envie d'Asie. Nous avons déjà eu la chance de visiter auparavant la Thailande, l'Indonésie (Bali et Lombok) et le Sri Lanka. Des amis nous ont bien vendu la Malaisie donc cela nous tente carrément.

Pour les fans et connaisseurs, quel pourrait être un bon itinéraire depuis Kuala Lumpur avec 3-4 points de chute maxi, combinant culture, nature et détente (je précise que nous ne sommes pas particulièrement fan de la plage). Le tout sans faire la course bien entendu.

Merci d'avance pour vos retours
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour pour ce qui est d'un point d'intérêt nature on peut aller dans le Taman Negara. Il y des sentiers aménagés et je crois qu'il y a un 'canopy walkway" bref un pont suspendu. Des marches nocturnes avec un guide sont possibles pour voir la faune, les insectes...

Similar discussions

You might also like