Quel lieu choisir autour de Buenaventura (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je serai dans quelques jours dans le pacifique autour de Buenaventura mais j ai peu d informations sur les differents lieux . Que choisir : Ladrilleros, Juanchaco, Bahia Malaga ? Ce que je recherche, aller voir les baleines, snorkeling, balades ... hebergement sympa et bon marche , -) Merci pour vos conseils Anne
PA Patatalo18 ·
Bonjour, Je serai dans quelques jours dans le pacifique autour de Buenaventura mais j ai peu d informations sur les differents lieux . Que choisir : Ladrilleros, Juanchaco, Bahia Malaga ? Ce que je recherche, aller voir les baleines, snorkeling, balades ... hebergement sympa et bon marche , -) Merci pour vos conseils Anne

Bonjour je pense que à ce jour vous y êtes aller. Je pense y aller d ici une semaine avez vous des bon plans? Et des informations précises sur la sécurité? Et sur les endroit où aller pour voir les baleines? Merci beaucoup
NA Nan Regular ·
Bonjour,

Oui, j etais a Ladrilleros dans une petite hospedaje tres sommaire mais avec une superbe vue sur l ocean (15000 par personne!). Le probleme a Ladrilleros, c est qu il n y a plus vraiment de plage suite a des eboulements de terrain, on ne peut y acceder qu a maree basse. Les plages sont plus a Juanacho, ou arrive le bateau et a La Barra ( a 3/4 km de Ladrilleros) Au niveau securite aucun probleme sur la cote. Il ne faut pas trainer a Buenaventura a mon avis mais le port est juste a 10mn a pied du terminal du bus. Pour voir les Bañeines, les bateaux partent de Juanacho mais le transport vers le port est organise de partout.

Bon sejour anne
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, bonne intuition pour Buenaventura. je viens de lire ceci sur Human Right Watch ça fait frémir.

Similar discussions

You might also like