Quel parc à Orlando
by Fanny26
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour quel parc choisir Seaworld ou Universal aventure Islands 2 adultes et ado de 13 ans qui aime fort montagne russe merci ou un autre parc merci à tous
Ca ne va pas beaucoup vous aider mais bon :
les deux parcs Universal sont tous les deux au top
Les Parc Disney sont à la hauteur de leur réputation (avec moins de temps passé dans les queues comme à Paris...) mon préféré étant Animal Kingdom.
Seaworld est aussi un régal. Bref je suis un très bon public pour les parcs d'attraction en général et ceux d'Orlando en particulier.
Le mieux est que vous regardiez sur le Net chaque parc afin de privilégier vos attractions préférées et quoiqu'il en soit vous allez bien vous amuser.
Donc, enjoy !
"Before you judge me take a look at yourself"
Children of Bodom
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry)
http://palomino34.blogspot.fr/ (blog encore au tout début...)
Surtout pas SeaWorld c'est une poubelle !!
Bonjour quel parc choisir Seaworld ou Universal aventure Islands 2 adultes et ado de 13 ans qui aime fort montagne russe merci ou un autre parc merci à tous
Bonjour J ai passé 3j a disney world et WAHOUUU genial!!!! Animal kingdom est juste impressionnant!! (Il y a 4parc + 1 parc aquatique) J ai vraiment adoré ces trois jours !!! Le personnel est super agreable, le parc est nickel, ...
:-)
Bonjour J ai passé 3j a disney world et WAHOUUU genial!!!! Animal kingdom est juste impressionnant!! (Il y a 4parc + 1 parc aquatique) J ai vraiment adoré ces trois jours !!! Le personnel est super agreable, le parc est nickel, ...
:-)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »
Oscar Wilde
Ah bon ? Quel dommage. Lorsque je l'ai visité il y a quelques années c'était vraiment très bien, clean, varié, bref, agréable.
"Before you judge me take a look at yourself"
Children of Bodom
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry)
http://palomino34.blogspot.fr/ (blog encore au tout début...)
Regarde blackfish ;) \m/
Fanny avec des ados de 13 ans j'irais a Universal Studios/ Island of Adventure surtout si ils adorent les montagnes russes, beaucoup de manèges a sensations fortes dans ce parc!
23 croisières depuis 2007
Quelques voyages Sud
Fanny avec des ados de 13 ans j'irais a Universal Studios/ Island of Adventure surtout si ils adorent les montagnes russes, beaucoup de manèges a sensations fortes dans ce parc!
Merci beaucoup pour l'info 😉
Merci beaucoup pour l'info 😉
Island Of Adventure top top top ! Harry Potter est sans conteste la meilleure attraction que j'ai jamais faite ! http://www.anousletour.fr/amerique/etats-unis/
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr
Merci pour toutes ces super info et très beau carnet de voyage félicitation
Merci Fanny ! Have fun à Orlando, c'est bon de régresser parfois ^^
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr
Bonjour. Nous avons fait Universal en 2012 avec 3 ados. Nous avons tous adorés. Bon séjour à Orlando.
Bonjour. Nous avons fait Universal en 2012 avec 3 ados. Nous avons tous adorés. Bon séjour à Orlando.
Bonjour,
J'ai fais Universal l'année dernière et c'est un super souvenir. J'ai adoré aussi Harry potter (je l'ai fais en boucle en fin de journée), puis Hulk au début du parc (impressionnant, pour moi en tout cas !) J'avais beaucoup hésité aussi parmi les différents parcs et n'avait qu'une journée à consacrer, mais je n'ai pas été déçu.
^^
J'ai fais Universal l'année dernière et c'est un super souvenir. J'ai adoré aussi Harry potter (je l'ai fais en boucle en fin de journée), puis Hulk au début du parc (impressionnant, pour moi en tout cas !) J'avais beaucoup hésité aussi parmi les différents parcs et n'avait qu'une journée à consacrer, mais je n'ai pas été déçu.
^^
Entièrement d'accord (J'ai fait de nombreux séjours à Orlando avec mes enfants ...!)
Entièrement d'accord (J'ai fait de nombreux séjours à Orlando avec mes enfants ...!)
Comme les autres, je vous conseillerai les parcs Universal. Nous y sommes allés en janvier 2015 et nous avons adoré : beaucoup d'attractions à sensation, la partie Harry Potter est just grandiose. Nous avons 27 et 28ans et sommes littéralement retombés enfance.
Je vous mets un lien de toutes les attractions que vous pourraient trouver dans le parc : http://www.avideliberte.com/floride/parcs-universal-orlando/
Bon voyage à vous et si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas.
Elsa
Elsa
http://www.avideliberte.com/
Actuellement en voyage d'1 an sur le continent Américain : des US à Ushuaia en passant par Hawaii, les Bahamas et Cuba
Log in first, then come back to this page.