Quel pays choisir???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour, je compte partir bientôt avec deux ados et ne sait trop quelle destination choisir. D'avis en avis, je ne sais plus trop quel pays choisir entre la Tunisie, la Turquie, le Maroc.... Dans le cas présent, mon profil de vacances est le style all-in. No souci. 😉 Je compte alterner les journées de farniente avec les visites et autres. Le reste, tout ce qui est activités aquatiques, histoire de divertir deux grands gamins et leur père. Egalement, quid de la menace terroriste??? Pour ma part, cela me semble calme... Merci pour toutes les réponses.
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonjour Emile,

Si vous avez tous les 3 un passeport, les trois pays avec ou sans TO

Sans passeport mais avec une CNI, la Turquie* et la Tunisie : avec TO

Sans passeport et sans TO juste la Turquie*

* CNI avec une date de fin de validité supérieure à 150 jours

Ça c'est juste pour le coté formalités. C'est important aussi avant de choisir et de se trouver coincé.

cdt A.
GH Ghorian ·
Merci pour votre réponse. Mais ma question portait plus sur le pays qui convient le mieux à des vacances avec des ados. Ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêts et donc le côté ludique est extrêmement important. Genre : activité aquatique telle que banane et autres, du quad ou que sais je encore. Quel est donc le pays qui se prête le plus à ce genre de vacances? Merci.
SY Sylvain9946 ·
Bonjour

Pour votre cas et pour vos Ados et ici au Maroc la ville Agadir et ses alentours serai presque parfaite vous y trouverai tous les loisirs citer par vous Autrement petites villes balnéaires Oualidya , Jadida, Essaouira , et le bord méditerranéen (connais pas !) Casablanca ??? et plus haut( Sais pas ) Bienvenue
Sylvain

Similar discussions

You might also like