Quel pays ensoleillé en Europe début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂 Bonjour, j ai 2 semaines fin septembre/début octobre. Je voudrai des idées pour partir +tot en europe mais je recherche le soleil. Je passe d'un pays à l'autre sans m'emballer. il faut dire que mes dernieres vacaces etaient parfaites alors pour rivaliser avec le canal du midi à vlo c est dur dur...Je compte sur vous merci à tous
road
GI Gianluca7883 Veteran ·
un tour italie slovénie croatie?
gianluca
RO Road Regular ·
Merci pour la réponse . En italie purquoi pas mais dans quel coin ? Je connais bien Rome . A+
road
TI Tifet ·
La Croatie! C'est la destination en plein boum cet été. Les commentaires de ceux qui y sont allés sont enthousiastes et les prix sont encore abordables. Le climat est bon à l'automne. Vivement l'année prochaine que j'y aille!

Tifet
LE Leludo ·
Salut,

pour moi memes dates pour depart Islande le 18/09. surement peu de soleil dans le ciel à cette epoque mais pays magique aux piscines d'eaux chaudes et deserts de lave. Découverte des Islandais et des paysages à petit budget bidouille et débrouille, bivouac et camping sauvage obligé !!

tchao à plus leludo
GI Gianluca7883 Veteran ·
tu pourrais faire vérone - venise - trieste et puis entrer en Slovénie ou en Croatie...

les plages de Koper / Capodistria ou Izola / Isola d'Istria sont aimées par les italiens (en Slovénie)

pour la Croatie les plages les meilleures sont Porec / Parenzo, Rovinj / Rovigno et Pula / Pola mais également les plages de Damatie et les iles de l'Adratique comme Cres, Krk ou Korcula...

Il y a un lien international de la gare de Venise à Ljubljana si tu choisis la slovénie sinon il y a bcp de ferries au départ de Trieste, Venise, Ancone ou Pescara pour la Croatie.

ciao gianluca
gianluca
RO Road Regular ·
Bonjour merci pour tes conseils je les appliquerai le printemps prochain, finalement je pars en louisiane rien à voir avec l'idée première mais j'ai changé de cap...Je connais la croatie assez bien par contre l'italie pas trop. merci encore
road
CR Cris21 ·
je vous conseille la corse il y fait encore trés chaud c'est sympa n'hésitez pas à me contacter cris
YA Yawiz ·
je vous conseille la corse il y fait encore trés chaud c'est sympa n'hésitez pas à me contacter cris

Alo cris!

Mi-octobre fin-octobre comment est la température en corse? Je vois bien des sites web sur la corse mais pas de renseignement sur la température! Merci :)

Martine
CR Cris21 ·
bonjour le canada

en octobre la température en corse est d'a peu près 25 ° on peut se baigner l'eau est magnifique digne des plus belles eaux des antilles. nous on y va souvent en novembre et on va se baigner, on fait les oursins et on mange en terrasse tous les midis. j'espère que j'ai répondu à votre demande cris

Similar discussions

You might also like