Quel tarif pour une peinture de voiture au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bjr quelqu'un connais t'il un tarif de voiture, genre mercedes 190 ? Pour une belle carrosserie mais le vernis de la peinture se decolle! Sur l'axe pour la descente en Mauritanie. Merci
Je suis toutes les facettes du monde.
NE Nethacker ·
entre les 5000 et 10000 MAD !
WH Whooo ·
bonjour si votre voiture n'es pas rouillée et vous manque juste la peinture vous devez payer entre 3000 et 5000dh
ouvert à tout mais doit verifier toujours avant d'agir
RA Ravsuper ·
entre les 5000 et 10000 MAD !

Là , dans le prix , tu as aussi compter ta com......😇 😛
LA Larab2Crvis Veteran ·
"entre les 5000 et 10000 MAD ! "

C'est pour y peindre une oeuvre d'art?
AV Aventure04 Regular ·
Oui c'est juste pour y mettre un voile propre ! par exemple vers tantan ou laayoune? C'est tellement facile de se faire avoir ! Donc en dirahms?
LA Larab2Crvis Veteran ·
Dans les deux villes que tu cites, je l'ignore mais à Chefchaouen (120 km au sud de Tanger), penture intérieure-extérieure métalisée, 4900 dhs.
GL Globerge Veteran ·
a ce prix la je viens visiter chefchaouen le temps que cela seche mais ce sera une autre couleur que celle de ta ville je te dirais😉 et tu crois que cela se fait en combien de jour???
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
LA Larbi55 Veteran ·
tu dis une belle carrosserie et l axe descente Mauritanie d après moi c est Casablanca le mieux il y as des four a peinture pour voitures tu trouveras pas de cabine a peinture dans des petit patelin ta voiture a été peinte hors d une cabine a peinture raison pour laquel ton vernis se detache il faut compter 4.000 a 5.000 dh une vrais peinture et une semaine
HA Hassounhj ·
10000 MAD au maximum
hassoun
LA Larab2Crvis Veteran ·
J'ai demandé, c'est 4 jours maxi. Le temps de tout visiter en bonne et due forme. Et y aura même moyen d'obtenir une ristourne🙂
GI Gilleke ·
salut, je recherche aussi un gars pour me repeindre mon patrol au maroc, je descends debut octobre.merci du tuyau si tu trouves... gilleke
GL Globerge Veteran ·
J'ai demandé, c'est 4 jours maxi. Le temps de tout visiter en bonne et due forme. Et y aura même moyen d'obtenir une ristourne🙂

bonjour et merci msieur!!!
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
AV Aventure04 Regular ·
bjr et merci pour vos reponses, je trouve cela assez cher ! J'ai aussi une 605 a repeindre que j'amene au premier voyage debut octobre. J'amenerai la mercedes au second voyage, des notre retour. La 605 est belle sauf tout un coté un peu enfoncé mais sans angles pointus. Donc si ca coute si cher deja pour une voiture a la arrosserie nickel, je me demande si ca vaut le coup de perdre une semaine sur place. Peut etre que je ferais mieux soit de descendre comme ca plus bas soit de trouver un garage low coast en France. A l'époque je faisais faire cela en Algerie pour pas cher. La je ne trouve pas que le prix vaille la peine, qu'en pensez vous? Merci
AV Aventure04 Regular ·
slt et merci, as tu des adresse de ces garages a Casablanca stp?
GL Globerge Veteran ·
bjr et merci pour vos reponses, je trouve cela assez cher ! J'ai aussi une 605 a repeindre que j'amene au premier voyage debut octobre. J'amenerai la mercedes au second voyage, des notre retour. La 605 est belle sauf tout un coté un peu enfoncé mais sans angles pointus. Donc si ca coute si cher deja pour une voiture a la arrosserie nickel, je me demande si ca vaut le coup de perdre une semaine sur place. Peut etre que je ferais mieux soit de descendre comme ca plus bas soit de trouver un garage low coast en France. A l'époque je faisais faire cela en Algerie pour pas cher. La je ne trouve pas que le prix vaille la peine, qu'en pensez vous? Merci

oui tres cher!!!🙁 peux tu me dire le prix d heure de main d oeuvre en France???
LA Larab2Crvis Veteran ·
Passe-moi tes coordonnées en privé, je connais un garagiste qui emploie des enfants de pas plus de 9 ans. On s'en tape, du moment que ta voiture se fasse toute belle à moindre prix. C'est chiant, depuis qu'on commence à réprimer sévèrement les employeurs de gosses, tout à augmenter. Heureusement qu'il en existe quelques un qui arrivent à passer entre les mailles (et que vive la moutarde!)
AV Aventure04 Regular ·
slt je ne suis pas pour le travail des gosses ! Mais souvent ca fait survivre la famille !

Mon mail est aventure04 arobass yahoo.fr
GL Globerge Veteran ·
Passe-moi tes coordonnées en privé, je connais un garagiste qui emploie des enfants de pas plus de 9 ans. On s'en tape, du moment que ta voiture se fasse toute belle à moindre prix. C'est chiant, depuis qu'on commence à réprimer sévèrement les employeurs de gosses, tout à augmenter. Heureusement qu'il en existe quelques un qui arrivent à passer entre les mailles (et que vive la moutarde!)

mais qu on t ils fait avant les neuf ans !!!!!!!! pfffffff que de temps perdu a rien faire 😉😉😉
RO Roulepartout Regular ·
lol maxi 10000 mad que je lis.😮..si tu ne trouves pas a moins de 4000 mad, pas de panique tu trouveras en france, mon pere est garagiste est cela couterai 790 euros et le tout fait dans les regles sauf si y a du matic a refaire, je parle de la peinture, ... tu n auras aucun mal a exploser tout ces prix ridicules en allant fouiner vers tiznit, layoune non a eviter comme je l ai lu...et chaouen lol en mecanique tu peux presque doubler le prix des interventions par rapport a tiznit...pour info j ai deja repaint de facon royale et...a ma guise avec dessins et tout un merco 308d amenagé donc bien plus gros que la 190d lol...c etait y a 2 ans je l ai toujours et je roule encore avec et boulot nickel...combien j ai du laché??? 4 jours et 2500 dhs, en plus toi tu vas au rim donc la vendre je suppose, alors t es encore moins rigoureux que moi pour mon merco, je ne sais pas quand tu seras au maroc mais je dois y redescendre bientot en rim donc si tu es dans le coin en meme temps que moi, je peux te donner l info voir aller avec toi chez le mecano qui m a fait la peinture...mais oublies les 5000-10000 dhs😏...c est du n importe quoi ou des gens qui se sont fait avoir.😕..maintenant, penses aussi bien a preciser si tu veux que la peinture ou refaire du mastic, ca coute pas beaucoup plus cher et c est pas ca qui prend du temps mais si tu n as pas preciser, ca va pas les deranger de " rajouter " parce que soit disans necessaire pour que la peinture tienne et donc la prix augmente ....sensiblement🤪
TA Tafakara Globetrotter ·
" slt je ne suis pas pour le travail des gosses ! Mais souvent ca fait survivre la famille ! "

Tu n'es pas pour, mais tu le justifies...(C'est kif-kif)
BO Bouriane Veteran ·
4000 à 5000 dhm pour une voiture et 5000 à 6000 pour un 4x4 en peinture métalisée sur marrakech. 4jours d'immobilisation du véhicule. Ma peinture tiens bon de puis 1 an et demi. Bon boulot.
didier
LA Larab2Crvis Veteran ·
"slt je ne suis pas pour le travail des gosses ! Mais souvent ca fait survivre la famille !

Mon mail est aventure04 arobass yahoo.fr "

C'est bon, j't'ai envoyé un mail avec les coordonnée de mon oncle Nordine (Dyemak de son nom de famille, c'est un oncle par alliance) Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mon oncle (par alliance) emploie 5 enfants. Il leur donne 20 dhs par jour ce qui leur permet d'acheter 3 pains, 3 oeufs, un litre de lait et 5 fruits et légumes. Que demander de plus? Quand j'entends tous ces discours démago, qu'il faille envoyer les enfants à l'école et tout l'baratin politiquement correct, ça m'donne envie de gerber. Un enfant, c'est pô fait pour aller apprendre des conneries à l'école, mais pour trimer, pour ramener de l'argent à ses parents, sans lesquels il n'aurait jamais existé ( et déjà qu'y en a moins depuis ces saloperies de plannings familiaux) Quand t'envoies un enfant à l'école, ça te fait un contestataire à 10 ans alors que ceux de mon oncle (Nordine Dyemak), même pô ils osent lever les yeux. S'il y avait pô des gens comme mon oncle (par alliance) qui font tout pour améliorer le pouvoir d'achat des honorables citoyens de cet honorable pays, cet honorable pays vivrait en crise. Il y aurait moins de touristes qui viendraient peindre leur voiture (parce que trop cher à 5000 dhs) et il y aurait moins de devises étrangères. CQFD En plus, mon oncle (Nordine Dyemak, oncle par alliance), c'est un altruiste, il envoie ses enfants (mes cousins par alliance) à l'école pour laisser de la place aux enfants des autres dans son garage. Dis-lui que c'est de la part de son neveu par alliance, t'auras l'droit à une ristourne (il les paiera que 15 dhs, c'est pô grave s'il se prive de lait 4 jours, ils ont qu'à aller voir les p'tits bengalais comment ils vivent et puis le thé, ça a jamais fait de mal à personne) Sur ce, je te souhaite une agréable journée.
LA Larab2Crvis Veteran ·
J'en vois plein jaser, c'est 20 dhs chacun et par jour pô 20 pour tous la semaine.
JE Jeanbrfr Veteran ·
Je connais un peintre qui refait les bagnoles au rouleau 😉 pas cher 1500 dh en 2 heures 🤪
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola Amigo, C'est pas bien de trop payer les enfants tu leur donnes un fausse image de la realite de la vie 😕

Jean,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
GI Gilleke ·
salut, je descends sur le maroc la semaine prochaine et j'ai besoin d'une adresse serieuse pour repeindre mon patrol, je m'occupe de la peinture, il me faudrait une adresse et un gars sympa.J'ai également des pièces de patrol à vendre(pare brise, arbre de pont, pompe à injection ect...)a bientot .gilleke
LA Larab2Crvis Veteran ·
Je serais intéressé par tes pièces, tu en demandes combien?
DR Drmak ·
salut je fait d la carrosserie a Fes et je peux la peindre a un prix de 6000 MAD. c va prendre une semaine de reparation si vous interesse appel moi a se numero 0661202878
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Aventure,

Je viens de faire repeindre mon HDJ80 à Marrakech. Tu as 2 possibilités : 1. Ils démontent tout et te font une peinture comme en Europe, ça coûte 6 000 Dhs, mais ta voiture est immobilisée au moins une semaine. 2. Ils peignent la voiture "portes fermées", autrement dit, c'est pas "top finition", mais de l'extérieur c'est pareil, ça coûte 3 000 dhs et ils te gardent la voiture 3 jours. J'ai choisis la deuxième solution essentiellement car lorsqu'ils t'annoncent qu'ils vont tout démonter, le problème est de savoir comment ils vont remonter 😉 @+

Similar discussions

You might also like