Quel temps fait-il en République Dominicaine au mois de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour je voudrais connaitre le temps qu'il fait en general fin fevrier, debut mars en repdom car nous aimerion y aller pour les vacances de fevrier 2013.peut t'il beaucoup?merci
CE Centdixsept ·
Bonjour. Il ne pleut pas dans les caraïbes à cette saison. Si d'aventure tu as de la pluie, c'est sec en 5 minutes.
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Generalement, tres beau en fevrier. En cas d'averse, c'est intense mais tres bref et le soleil est tres vite de retour. Le soir et la nuit, il fait un peu plus "frais", ce qui est appreciable pour bien dormir ! Je vis et travaille a Las Terrenas (Samana) depuis 12 ans. Aussi, n'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement. Stephanie
FD FDB Globetrotter ·
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais lorsque je suis arrivée en Rép. Dom. en mars 2009, ça faisait plus d'un mois qu'il pleuvait, et pas que des averses de 5 min. Et les 10 premiers jours de mon séjour ont été largement arrosé 🤪

Donc oui en théorie c'est une saison où il ne pleut pas trop, mais en pratique ça peut être bien différent. Il faut juste en être conscient 😉
Faby
AN Annemontoise Regular ·
Bonjour, Du 23 mars au 6 avril 2010, il a plu une demie journée.
Annemontoise
MA Majokodai ·
nous sommes allés en 2009 à las terrenas: sur 14 jours de vacances , nous avons eu 7 jours de pluies continues!!🙁cet hiver nous repartons 2 semaines à bayahibe
MO Monick22 Regular ·
C'est la meilleure période, entre janvier et mars c'est l'idéal. Effectivement si d'aventure il pleut celle ci dure 5mn et en même temps la température n'est pas étouffante .
Monick Côte du Goëlo - Bretagne

Similar discussions

You might also like