Quel temps fait-il à Sharm el Sheikh (Egypte) en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour.

Nous voulons aller en Egypte à la rentrée mais nous ne savons pas encore à quelle date.

Quelqu'un pourrait-il me dire quel temps il fait à sharm el sheikh en octobre ou novembre sachant que nous allons surtout là-bas pour la plongée donc la température de l'eau est importante aussi!!!!

Merci de vos conseils.
ME Melville Regular ·
Bonjour, je suis allé il y a quatre ans à Sharm el Sheikh pendant les vacances de la Toussaint ( environ du 25 octobre au 4 novembre ) Le temps était magnifique pendant tout le séjour ciel tout bleu, soleil toute la journée, température extérieure impeccable je ne me souviens plus des chiffres mais on était en short et jupe (ma femme, pas moi!) tout le temps, diner le soir dehors . température de l'eau autour de 25-26 et on a fait du snorkelling sans avoir froid du tout . beaucoup de gens faisaient de la plongée sans problème .Les fonds marins sont extra, la faune aussi ; c'est l'endroit le plus riche que j'ai jamais vu . Il ne faut pas se fier aux guides touristiques dans lesquels on lit Temp de la mer en Janvier 21 °, limite pour la baignade... j'y suis allé en Janv. l'eau était à 25 et la temp. extérieure vraiment chaude.

Vas -y en oct-nov sans soucis. Bon séjour
LA Lattie ·
Coucou, Je suis allée a sinai l'année derniere en novembre, bcp de vent, il faisait relativement froid, prevoyez une veste d'automne ou un gros pull.S'il n'y a pas de vent, les temperatures montent vite, malheureusement, j'ai eu du vent tous les jours!Sharm el sheik est très "vendu", je suis restée sur Dahab, un peu plus hippie.Les meilleures plongées sont vers Sharm, Ras mohamed, et le "thithergorn", la temperature de l'eau doit etre dans les 25 degrés, il fait plus chaud dans l'eau que dehors!Bon voyage Lattie

Similar discussions

You might also like