Quel tour opérateur à Arusha (Tanzanie) pour voyage en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je suis actuellement a la recherche d un tour operator, basé sur arusha ou non, pour organiser mon safari sur 8 jours ? j aimerai beaucoup que vous me racontiez vos experiences sur ce sujet!! est ce que pour le mois de decembre les tarifs sont vraiment plus bas? merci a tous!!
LM Lmroux ·
Bonjour,

Je vous recommande l'agence Shidolya basée à Arusha (http://www.shidolya-safaris.com). Excellente expérience en janvier/février 2011 pour visiter les parcs du Tarangire, Serengeti et Ngorongoro avec Anthony comme guide. Particulièrement professionnelle et compétitive en matière de tarifs, sachant qu'un safari en Tanzanie représente cependant un investissement non négligeable. N'hésitez pas à contacter d'autres agences mais je n'avais, à l'époque, pas trouvé mieux. Bon voyage.

LM
SA Sabywill ·
Bonjour, nous sommes un jeunes couples, nous souhaiterions partir mi janvier pour 13 jours safari + zanzibar, quel a été votre budget pour le safari avec shidolya? Nous avons un budget max par pers de 2500 euros. merci pour vos conseils, idées de parcours, logements ou tout autres info.......

Willy
LM Lmroux ·
Bonsoir,

Je crois me souvenir que le budget était de l'ordre de 200 dollars par jour par personne durant le safari, tout compris sauf les pourboires au guide et au cuisinier en fin de safari bien sûr.

En matière de logement, je conseillerai le Jacaranda à Arusha et Hiliki House à Stone Town, tout dépendant cependant de vos souhaits...et de savoir si le budget annoncé comprend les vols entre la France et la Tanzanie ! A votre disposition si besoin, même si ce séjour tanzanien commence à dater quelque peu.

LM
PI Pilouve ·
Bonjour, En France je vous conseil Aventuria qui vous concocte un voyage à la carte, c'est ce que nous avons fait en Juin l'année derniere et franchement super, 7 jours de Safari et 3 jours à Zanzibar. Safari avec un guide parlant Français et des Hotels originaux dont 2 nuits en camp/Bivouac dans le Serengeti, une merveilleuse expérience 😇, dormir dans une tente luxe et entendre un Lion au loin. Par contre Zanzibar restera notre grande déception, l'oisiveté pas trop notre truc.😕

Similar discussions

You might also like