Quelle agence pour aller au Kaieteur Falls? (Guyana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour!

Avec mon ami, nous prévoyons de visiter les Kaieteur falls au Guyana.

Quelqu'un pourrait-il nous conseiller une agence?

Le pays n'étant que très très peu touristique, il y a vraiment peu d'infos et de témoignages sur internet.

Merci beaucoup!

Charlotte
PA Pascaledesf ·
bonjour,

je souhaite également aller voir ces chutes. j'habite à Kourou. avez vous réussi à avoir des informations ? je crois qu'un guide propose l'excursion et peut venir chercher les gens à paramaribo.

merci de votre aide,

pascale
SU Supergolden ·
Salut Pascale,

Nous partons avec l'agence RainForest Tour depuis Georgetown.

Toutes les agences proposent d'aller aux chutes par les airs, c'est entre 150 et 200 euros, mais départ 8h30 de Georgetown et retour vers 13h30!!

On a décidé d'y aller par la terre, ça prend 5 jours (piste, pirogue, rando et retour en coucou), dont une journée et une nuit sur place pour explorer les lieux autour des chutes et prendre le temps d'admirer... Rien à voir donc par rapport à l'option la plus touristique.

Par contre, le coût est différent aussi, c'est 560 euros tout compris. Nous partons seulement à deux avec un guide amérindien, le prix baisserait si nous étions plus nombreux. Enfin, tout est relatif, car 200 euros pour 6h...

Charlotte
MA Marclacaille Regular ·
Bjour,

retour d'expérience des Kaieteur falls guyana, excursion, agence???? De SLM, cdlt, ml
OR Orlane973 ·
Bonsoir,

Personnellement j'ai acheté mon billet pour les chutes Kaieteurs à l'aéroport même du Guyana (Georgetown). Je n'ai plus le nom en tête, mais si tu te rends à l'aéroport et que tu demandes une agence pour les chutes, ils te dirigerons. Tu peux également demander à ton taximan, normalement il saura.

Cordialement,

Bonjour!

Avec mon ami, nous prévoyons de visiter les Kaieteur falls au Guyana.

Quelqu'un pourrait-il nous conseiller une agence?

Le pays n'étant que très très peu touristique, il y a vraiment peu d'infos et de témoignages sur internet.

Merci beaucoup!

Charlotte
JO JoeBlo Regular ·
Bonjour,

est-ce qu'il est possible d'avoir plus de détails svp. Était-ce par avion?Par terre? Combien de temps durait le trip? Combien $$$?

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like